La Cité profane

Le Mal couve dans le Cité millénaire. Entre les familles régnantes, la tension monte. Aiderez-vous à maintenir l'ordre ou profiterez-vous du conflit pour acquérir plus de puissance ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Personnages non joueurs - Rencontres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
Personnages non joueurs récurrents
avatar

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 08/01/2017

Caractéristiques personnage
Puissance moyenne:
300/300  (300/300)
Réputation: Aucune idée

MessageSujet: Personnages non joueurs - Rencontres    Dim 22 Jan - 13:42

Pour les besoin de la trame, je vous présente (brièvement pour ne pas gâcher les surprises) les premiers PNJ que vous aurez peut-être l'occasion de rencontrer au cours de vos pérégrinations. (Oui, ils s'incrusteront sans doute dans certains topics Razz)

Si vous avez envie d'un RP avec l'un d'eux, n'hésitez pas à envoyer un MP à Astoria ou Cain qui seront les rôlistes derrière eux.


___________________________________________________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
KRALL

- Espèce : Lycan

- Age : 125 ans

- Métier : Mercenaire

- Alignement : Chaotique mauvais

- Originaire de Targatt ? Oui - Non
# Si oui, êtes-vous affiliés à une des familles régnantes ? Laquelle ?
# Si non, quand y êtes-vous arrivés ? Est arrivé quelques heures après Joshua Weller dans la cité.

- Raison de sa présence ? On l'a grassement payé pour accentuer le trouble dans la Cité. Sans tuer trop de gens, il est là pour tenter de déclencher un conflit ouvert entre les clans lycans et vampires à la demande d'Ayomi et se concentrera surtout sur eux même si il compte bien prendre son pied avec quiconque se dressera sur son chemin. Il a également l'ordre de tuer un dénommé Joshua ou en tout cas de l'empêcher de délivrer un message si il était amené à tomber sur lui (image mentale lui permettant de l'identifier).


POUVOIRS

- Pouvoir personnel 1 : Vision lucide : Ce pouvoir lui permet de déterminer d'un coup d’œil à quelle espèce appartient la personne face à lui. Il lui permet aussi de voir "normalement" toute chose potentiellement invisible.

- Pouvoir personnel 2 : Boost : Qu'il passe ou non sous sa forme lycan, il peut à volonté booster ses caractéristiques, les faisant doubler pendant quelques minutes. Ce qui est amplement suffisant pour démembrer qui que ce soit.


CARACTÉRISTIQUES 90

- Force : 25

- Constitution : 20

- Dextérité : 10

- Intelligence : 10

- Sagesse : 5

- Charisme : 20


LE PERSONNAGE

Description physique : Il ressemble à un humain des clans barbare du nord, autant par l'imposante musculature, par sa taille globale (un peu plus de 2m) que par le peu de vêtements qu'il porte. Son torse laisse apparaitre quelques rares cicatrices. Il porte un casque surmonté de cornes d'on ne sait trop quel animal ou créature. Ses yeux même sous sa forme humaine sont davantage ceux d'un animal que d'un humain (lueur rouge, surtout quand il utilise ses pouvoirs)

Description mentale : sa mentalité est assez simple à comprendre. Il n'a depuis longtemps plus aucune meute à protéger ou à laquelle faire attention car il s'est fait bannir après avoir tuer plusieurs de ses frères et sœurs dans un accès de colère. Depuis, il a compris qu'il était seul et le vit plutôt bien. Laissant libre court à ses pulsions, il se nourrit de qui il veut, quand il veut, prend une fille quand il le sent etc. Tout ce qu'il lui manque dans cette vie de débauche impulsives c'est le frisson. Il s'est fait mercenaire car l'argent lui est très utile malgré tout, mais également car il excelle à jouer les troubles fêtes, à attirer l'attention et à massacrer. Il se moque de savoir qui a fait quoi, si ses cibles sont innocentes ou pas. Tout ce qu'il veut c'est des missions amusantes (il refuse les autres) potentiellement dangereuses et bien payées. Il ne compte pas mourir pour un job mais s'image pour autant mourir au combat, si ce dernier devait être particulièrement intéressant.  



___________________________________________________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AYOMI

- Espèce : Hybride humaine-démon

- Age : 350 ans

- Métier : Émissaire

- Alignement : Loyal Mauvais

- Originaire de Targatt ? Oui - Non
# Si oui, êtes-vous affiliés à une des familles régnantes ? Laquelle ?
# Si non, quand y êtes-vous arrivés ? Ne tardera pas à arriver.

- Raison de sa présence ? Elle est un des superviseurs des deux premières phases du Grand Plan de ses maîtres dans la région de Targatt, Arakis, Elyara et Guiran notamment. Elle a suivi un soldat d'Arakis jusqu'à Targatt et préférerait l'intercepter avant qu'il ne puisse délivrer le message de leur défunte Oracle. Et accélérer le déroulement de l'opération aussi si possible. Elle a dépêcher sur place quelques uns de ses "agents", chacun ayant sa propre mission. En attendant, ce n'est qu'une petite fille fondue dans la masse de citoyens de la Cité.


POUVOIRS

- Pouvoir personnel 1 : Abjuration : Elle créée une zone d'anti magie tout autours d'elle, privant toute créature de ses tous ses pouvoirs.

- Pouvoir personnel 2 : Écrasement mental : En plus des pouvoirs télékinétiques qu'elle a naturellement, Ayomi a un énorme pouvoir mental qui lui permet, si elle le souhaite de détruire l'esprit d'une personne, d'assez l'endommager pour en faire un légume, ou qu'elle coopère. Tout dépend de ce qu'elle veut de la personne.


CARACTÉRISTIQUES 120

- Force : 20

- Constitution : 20

- Dextérité : 25

- Intelligence : 30

- Sagesse : 20

- Charisme : 5


LE PERSONNAGE

Description physique : Elle ressemble à une petite fille angélique, tout ce qu'il a de plus normal. Paraissant avoir 12 ans à peine, elle est blonde aux yeux bleus, un visage poupin et un sourire aimable aux lèvres. Ses habites en revanche sont quelque peu étranges mais les ethnies sont si différentes à Targatt que l'on n'y fait que peu attention. Petite, même pour son âge, elle est menue et parait pouvoir être brisée par un simple coup de vent.

Description mentale : Entièrement dévouée à la cause de ses maîtres, elle fera tout ce qu'elle pourra -sans se mettre en danger et sans révéler son identité- pour poursuivre leurs plans et finir de mettre en place tous les éléments. Elle a été véritablement agacée de constater qu'un simple soldat était parvenue à échapper à l'armée d'Arakis, qu'elle contrôlait, le coup d'Etat n'étant qu'une manière comme une autre pour mettre sa marionnette sur le trône. Cette même manœuvre a d'ailleurs réussi dans la cité ennemie d'Arakis, tombée entre ses mains quelques semaines plus tôt. Bientôt ce sera le tour d'Elyara, Guilan. Targatt tombera en dernier. Elle est la cité la plus difficile à corrompre vu son haut de gré de magie, Ayomi préfère donc mettre toutes ses forces à disposition avant de s'occuper complètement de Targatt.
Elle a envoyé quelques agents pour occuper les protecteurs de la Cité et les détourner des disparitions, mais également pour intercepter le message du soldat d'Arakis. Les disparitions devaient continuer encore pour le moment si elle voulait pouvoir passer à la phase 2. Pour superviser la suite elle comptait venir à Targatt, quand les autres cités seraient stables, sous son contrôle.




___________________________________________________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
RÄBIEL

- Espèce : Incarnat

- Age : 80 ans

- Métier : Servant d'Ayomi

- Alignement : Loyal Mauvais

- Originaire de Targatt ? Oui - Non
# Si oui, êtes-vous affiliés à une des familles régnantes ? Laquelle ?
# Si non, quand y êtes-vous arrivés ? Est arrivé en même temps que Krall, quelques heures après Joshua Weller.

- Raison de sa présence ? Sa mission la plus urgente est de retrouver Joshua et de l'éliminer, en évitant que le message ne parvienne à la Régence. Sa seconde mission est d'aller jauger les différentes lignées et clans pour voir laquelle pourrait leur être utile le moment venu. Évidemment, sans jamais révéler ni qui ni ce qu'il était ou pour qui il travaillait.


POUVOIRS

- Pouvoir personnel 1 : Manipulation de l'électricité : Il utilise ce pouvoir autant pour booster ses réflexes de réactions que sa vitesse, le faisant atteindre une vitesse que peu de gens peuvent suivre à l’œil nu, rivalisant avec les plus anciens vampires. Le plus souvent on croit qu'il possède une sorte de téléportation, mais ce n'est pas le cas. Ce pouvoir lui sert également à lancer des éclairs, utiliser des décharges paralysantes. Il module la puissance de ses éclairs comme il le souhaite selon ce qu'il veut provoquer : Paralysie, douleur, arrêt cardiaque. Il a, une fois, réussi à désintégrer un petit animal mais n'a pas réussi à le reproduire sur un être plus grand. Pas encore du moins. La vitesse qu'il est capable d'atteindre peut lui permettre d'entrer en résonance avec certaines formes de magie pour les passer sans risques. C'est le cas des boucliers mais pas seulement.

- Pouvoir personnel 2 : Altération mémorielle : En touchant les tempes d'une personne (pendant plusieurs secondes voire minutes) , il peut accéder à ses souvenirs les plus récents (des 12 dernières heures maximum) et modifier des bribes de souvenirs, altérer leur clarté voire même les effacer. ce qu'il évite de faire pour que ça n'attire pas l'attention.


CARACTÉRISTIQUES 90

- Force : 20

- Constitution : 10

- Dextérité : 40

- Intelligence : 10

- Sagesse : 5

- Charisme : 5


LE PERSONNAGE

Description physique : Il a l'apparence d'un humanoïde bien qu'il pas trop se faire passer pour un vrai humain à cause de ses yeux aux prunelles rouges comme ses cheveux blancs et son teint blafard mais toutefois en rien maladif. De taille moyenne, on lui donne une vingtaine d'années bien qu'il en ait davantage. Il porte un cache à l’œil gauche car le vitré normalement blanc trahit son appartenance à un maître "maléfique" en étant d'un noir de jais. De plus, un masque dissimule sa bouche, et particulièrement ses crocs acérés rappelant vaguement ceux des vampires.

Description mentale : La vie lui fut donnée par Ayomi, la matière utilisée était un alliage métallique trouvé aux Enfers et fournis par un démon à cette dernière. A chaque nouvelle lune, il redevient un statue métallique, incapable de se mouvoir. Peut-être est-ce pour compenser cela qu'il a très vite développer son pouvoir de manipulation de l'électricité.
Quoi qu'il en soit, il ne peut faire autrement qu'être loyal et obéissant envers sa maîtresse qui l'a conçu comme ça. Il donnerait sa vie sans sourciller si c'était là un de ses ordres directs. Il se moque de la cause qu'elle-même défend. Tout ce qu'il veut c'est satisfaire sa créatrice et lui faciliter la vie. Il a été conçu pour cette tâche et ne se sent bien qu'en accomplissant sa tâche.



___________________________________________________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

GUILIN

- Espèce : Demi-elfe

- Age : 110 ans

- Métier : Amuseur public

- Alignement : Neutre mauvais

- Originaire de Targatt ? Oui - Non
# Si oui, êtes-vous affiliés à une des familles régnantes ? Laquelle ?
# Si non, quand y êtes-vous arrivés ? Est arrivé il y a plusieurs mois et vit dissimulé dans le dédale de souterrains de Targatt, changeant parfois de lieux le temps que les patrouilles laissent en paix les égouts.

- Raison de sa présence ? Envoyé par Ayomi pour commencer les sacrifices qui permettront à terme de passer à la phase 2 du Grand Plan.


POUVOIRS

- Pouvoir personnel 1 : Fascination : En jouant une simple mélodie, il est capable de forcer les gens à faire ce qu'il souhaite, forçant leur esprit à obéir, tant qu'il ne leur demande pas d'attenter à leurs jours. Plus puissant que l'hypnose ou la séduction des vampires, ce charme fonctionne même sur eux, même si beaucoup plus difficilement. En général, les personnes qui en font les frais ont des souvenirs trop troubles pour se rappeler clairement ce qu'il a fait, parfois même oublient qu'il était présent.

- Pouvoir personnel 2 : Marionnettiste : D'un simple toucher, Guilin prend le contrôle du corps de sa cible, de son enveloppe physique seulement. Ce pouvoir est beaucoup moins utilisé par Guilin car la personne est tout à fait consciente de tout ce qu'il la force à faire. Cependant, il adore l'utiliser lorsqu'il s'agit de ridiculiser quelqu'un ou de se venger. Ou juste par plaisir sadique.

CARACTÉRISTIQUES 90

- Force : 5

- Constitution : 10

- Dextérité : 30

- Intelligence : 20

- Sagesse : 20

- Charisme : 5


LE PERSONNAGE

Description physique : Plutôt repoussant au premier abord, son métissage ne lui a pas réussi, physiquement du moins. Il a un visage assez difforme mais il s'en sert pour jouer les comiques et autres amuseurs publics puisqu'il sait jouer de presque tous les instruments, en ayant toujours deux ou trois sur lui à tout moment. S'habillant de vieux vêtements, il sait parfaitement comment attirer la pitié et jouir de la bonté de personnes qui lui donnent leur argent, lui servent à manger, et lui pardonnent au final beaucoup de choses.

Description mentale : Doté d'une grande intelligence perverse et sadique, il a toujours voulu prendre sa revanche sur les humains comme les elfes et autres créatures "pures". N'ayant jamais accepté sa difformité, il a tenté plusieurs fois de la métamorphoser mais il y a toujours eu des mages pour lui rendre à un moment ou un autre son aspect d'origine. N'ayant de base pas un très bon fond, il a facilement pris goût à la manipulation des autres. Qu'il s'agisse de voler une femme à un mari aimant, de transformer un petit ange de 6 ans en meurtrier sanguinaire. Ses manipulations osées mais splendides, d'une certaine manière, lui ont valu l'attention d'Ayomi qui lui a confié la mission qu'il exécute avec plaisir. Il ne compte pas se faire avoir, se considérant comme trop intelligent et trop précautionneux pour que quiconque puisse remonter jusqu'à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Personnages non joueurs - Rencontres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les personnages du Loup Garou
» ~ Les personnages des joueurs, et leurs évolutions ! ~
» Les Personnages Non-Joueurs (PNJ)
» Les personnages joueurs
» Manga | Personnages pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité profane :: TARGATT :: ADMINISTRATION :: Annonces-
Sauter vers: