:: HORS JEUX :: FLOOD Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelles sont vos séries préférées ?

Astoria Lane
Régente de Targatt et directrice de l'académie - Mage 1er ordre
Age du personnage : 34
Race : Humaine
Jeu 19 Jan - 9:14
Le titre parle de lui-même mais je suis curieuse donc, pourquoi les séries que vous nommez vous plaisent autant ? Very Happy

Pour ma part je suis Game of Throne (évidemment me direz-vous), pour une fois qu'on a une série d'heroic fantasy (low magic mais c'est déjà ça) de qualité, comment ne pas regarder ?!

Sinon - ne vous moquez pas - j'adore Supernatural et Stargate (SG1 + Atlantis) que je suis depuis leur 1e saison et j'ai un peu grandi avec *-*

Voilà Surprised

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Irine Spark
Alchimiste et botaniste de renom - Mage 4e ordre
Jeu 19 Jan - 14:58
Je suis GoT que j'adore et sinon assez peu de séries ^^ Je suis plutôt films >.>

J'avais regardé Stargate SG1 et je crois me souvenir que j'avais bien aimé
Contessina Altius
Professeur de magie noire - Mage 2nd ordre
Jeu 19 Jan - 18:04
En tant que sériephile je me sens obligée de répondre !

Bien entendu AGOT, suivi de près par House of Cards, Penny Dreadful et Sherlock enfin je dirais à commune mesure Vikings, the Expanse, Jessica Jones et Stranger Things.
Invité
Invité
Jeu 19 Jan - 18:16
Invité
Moi je suis pas très série mais évidement, GoT est en tête. J'aime bien Doctor Who de temps a autres et récemment je me suis mise a regarder Vikings. J'ai essayer de me mettre a Dardevil et Jessica Jones mais... J'ai pas réussi a accrocher...

Y'a The Crown que j'aimerai bien voir (parce que Matt Smith ♥.♥) mais j'ai pas Netflix du coup je vais attendre T.T
Cain Hexes
Apprenti de 2nde Sphère - Talmar
Age du personnage : 19
Race : Humain
Pouvoirs : Pyrokinésie et aura de terreur
Jeu 19 Jan - 19:06
J'ai regardé Jessica Jones j'ai eu un peu de mal parfois mais ça va, pour une fois qu'on a une héroïne qui ne fait pas "princesse" ça fait du bien (et un vilain à peu près bien cousu ça change aussi) ^^

Viking je me suis arrêté après que Lagertha (je sais pas l'écrire)
Spoiler:
ait buté son 2e mari et pris sa place et qu'ils aient envahis je sais plus quelle grande ville en faisant passer Ragnar pour mort
. J'ai pas réussi à continuer après, trop de mal à m'y remettre >.>

Sinon GoT (les 2 derniers épisodes m'ont réconciliées avec la série), j'étais fan hardcore des Borgias (version américaine, pas franco-allemande quoi que c'est pas si mal non plus).
J'adorais Stargate !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai essayé la série Lucifer mais c'est un peu...lent/redondant même si voir un lulu comme ça c'est rigolo les premiers temps x) Il manque (à mon sens) de powers et de force de caractère pour être lulu... enfin bref Surprised

House of cards ça avait l'air pas trop mal mais je me suis jamais lancé, idem pour the crown. Dans le même theme que crown j'avais commencé Victoria. C'était pas trop mal mais là aussi, lent et visiblement ça manquait d'audience... enfin bref Surprised

Contessina Altius
Professeur de magie noire - Mage 2nd ordre
Ven 20 Jan - 13:52
Visiblement pour Cain il faut des séries qui bougent pour garder son attention. Je te déconseille House of Cards car la série est particulièrement lente bien que le charisme de Kevin Spicey puisse même te faire apprécier une scène de vote au parlement.

Sandra, tu as d'autres moyens que netflix pour mettre la main sur ces séries mon petit coeur d'hémoglobine ♥
Joshua Weller
Protecteur - Mage 4e ordre
Pouvoirs : Volonté et Bouclier
Ven 20 Jan - 22:04
*Note tous les noms de séries en évitant de dire qu'il ne connait quasiment rien... ira les ddl pendant ses prochaines vacances*

>.> ...
Cain Hexes
Apprenti de 2nde Sphère - Talmar
Age du personnage : 19
Pouvoirs : Pyrokinésie et aura de terreur
Ven 20 Jan - 22:18
Ok, pas House of Cards Surprised

Apparemment la série "les 100" n'est pas trop mal pour une sorte de survival, peut-être que je regarderai Very Happy

Josh> (oui t'as ton diminutif c'est bon Razz) Tu aimes quoi comme type de série aussi ?
Joshua Weller
Protecteur - Mage 4e ordre
Pouvoirs : Volonté et Bouclier
Ven 20 Jan - 22:28
Ca dépend vraiment en fait. Je peux aimer vraiment plein de choses, ça va dépendre de comment c'est fait/filmé/joué Mad

Je crois qu'il faut que je teste tout !
Page 1 sur 1