La Cité profane

Le Mal couve dans le Cité millénaire. Entre les familles régnantes, la tension monte. Aiderez-vous à maintenir l'ordre ou profiterez-vous du conflit pour acquérir plus de puissance ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Irine Spark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Irine Spark
Alchimiste et botaniste de renom
avatar

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/01/2017

Caractéristiques personnage
Puissance moyenne:
40/300  (40/300)
Réputation: Aucune idée

MessageSujet: Irine Spark   Jeu 12 Jan - 21:18



Irine SPARK


IDENTITE DU PERSONNAGE

- Espèce : Humaine

- Age : 26 ans

- Orientation sexuelle : Hétéo

- Alignement du personnage : Neutre Bon

- Originaire de Targatt ? Non
# Si oui, êtes-vous affiliés à une des familles régnantes ? Laquelle ?
# Si non, quand y êtes-vous arrivés ? Elle y est arrivée quelques jours plus tôt.

- Métier ? Alchimiste & botaniste

- Voulez-vous un rôle important dans la trame en cours ? Si oui, côté défenseurs ou "méchants" ? Pourquoi pas, si quelqu'un voit en mon personnage une quelconque utilité XD

POUVOIRS

- Energie magique canalisée : Neutre

- Pouvoir personnel 1 : Lignes de failles : Par un toucher, Irine peut comprendre quels sont les pouvoirs et les propriétés d'une plante ou d'un objet magique. Si elle active son pouvoir en touchant une autre personne, elle découvre l'alignement de la personne (plutôt bonne, neutre, mauvaise, chaotique, loyal etc). Si le toucher se prolonge, Irine commence une forme de transe qui lui permet de découvrir quels sont les pouvoirs personnels d'une personne et ses points faibles (surtout les structurels). Quand elle touche un objet en étant en transe, elle découvre quoi faire pour rendre l'objet, ou la potion, parfaite.

- Pouvoir personnel 2 : N'en a pas ou ne l'a pas encore découvert du moins.

- Type de magie préférée : Elle n'a jamais étudiée la magie en tant que telle donc n'en connait pas. La seule chose qu'elle connait c'est la botanique et les différentes formes d'alchimie où elle excelle.

- Type de magie que vous ne connaissez pas du tout : Quasiment toutes.

CARACTÉRISTIQUES
Vous disposez de 70 points à répartir comme vous le souhaitez.

- Force : 5

- Constitution : 5

- Dextérité : 15

- Intelligence : 15

- Sagesse : 10

- Charisme : 20


VOTRE PERSONNAGE

Biographie :

Irine est née dans une cité de taille moyenne, plutôt civilisée. Elle a eu une enfance heureuse et plutôt classique pour le coin du monde d’où elle vient, surtout quand la famille en question est aisée. Apprentissage de la lecture, écriture, mathématiques et autres domaines dits "nobles". Très instruite et plutôt intelligente d'après ce que ses mentors disaient d'elle, Irine aurait pu devenir à peu près ce qu'elle voulait. Mais c'est en médecine qu'elle excellait. Elle s'était rendue compte assez jeune qu'elle savait instinctivement à quoi pouvaient servir les plantes qu'elle touchait.

Elle était même entrée en conflit avec un médecin à propos d'un traitement. Le médecin tuait à petit feu le patient avec un mauvais dosage alors qu'il aurait du être sur pieds en 3 jours. Le décès du patient, une semaine plus tard, lui donna raison et elle se mit à étudier la botanique et les technique de "médecine" : Confection d'onguents, de potions... Sa renommée grandissait chaque jour un peu plus. Si ses services n'étaient pas gratuits, et même plutôt chers - car elle avait un gout prononcé pour le luxe- elle mettait tout de même un point d'honneur à consacrer une journée par semaine à la classe de population la plus pauvre, gratuitement cela va de soi.

Cette couche de population lui était sans aucun doute la plus reconnaissante et lui rendait très souvent ses soins sous formes diverses et variées. Une fois c'était une poule qu'on lui avait offert. Une autre, un objet prétendument magique qui en fait avait un mécanisme amusant en son sein, il avait sans doute été volé.

A côté du "travail", elle était d'une curiosité dévorante, avide de toujours sefaire plus de connaissances et de vivre intensément, ne reculant jamais devant une nouvelle expérience. C'est ainsi notamment qu'elle découvrit que la vraie magie existait et qu'elle comprit que son aptitude était davantage un pouvoir qu'une compétence classique développée par son incroyable intelligence. C'est également à force de curiosité qu'elle en vint à prendre du bon temps dans les bas fonds de la cité, auprès d'un des brigands les plus... recherchés. L'histoire ne dura pas mais ça avait été très amusant, pour elle. Il avait finalement été arrêté et était toujours emprisonné à l'heure actuelle.

Sa vie était... parfaite. Du moins pour elle. Pas d'attaches, ses parents vivant tranquillement dans une villa des quartiers riches, elle les entretenait et c'était suffisant pour avoir la paix. Quelques amis, quelques aventures d'un soir, ou deux. Personne pour lui dire quoi faire. Et puis, finalement, un membre de la famille régnante vint la trouver en secret, en pleine nuit. Sa garde rapprochée avait presque forcée la porte pour entrer, le sortant d'un sommeil pourtant bien mérité.

Sa demande était simple : Un poison et son mode de dosage et d'administration. Évidemment Irine avait toutes les connaissances mais elle n'avait jamais fait ça. Certains lui avaient déjà demandé ce type de... service, mais tous avaient toujours acceptés sa réponse, à savoir un gros "non" doublé d'un sourire charmeur qui avait toujours fait son effet.

Mais cette fois-ci, la réponse "non" fut bien plus mal accueillie. Contrainte d'obtempérer pour sauver ses parents et sa vie, accessoirement, elle confectionna le poison qu'elle lui remit.

Elle s'attendait à entendre les cloches de la ville retentir pour annoncer la mort du Souverain actuel mais rien ne se fit entendre. C'est un soldat qu'elle connaissait qui se présenta à sa porte, affolé. Il lui expliqua brièvement que le coup d'Etat fomenté par le neveu du Roi avait été déjoué mais que le poison avait été trouvé. Vu sa finesse, ce n'était plus qu'une question de temps pour qu'elle soit exécutée pour trahison, ou torturée le temps qu'il faudrait pour leur faire comprendre qu'elle y avait été contrainte. Apparemment, ses parents avaient déjà fuis... Sans l'avertir.

Le soldat lui tendit un mot du Chambellan. Ce dernier lui donnait la route à suivre pour se rendre dans un endroit sur.
Bon... Peut-être était-il effectivement temps de partir.
Avec un peu d'aide de quelques personnes des bas fonds qui lui étaient redevables, elle était sur la route deux heures plus tard, et avait donc devancer la garde censée l'épinglée d'une bonne journée.

Un mois plus tard, elle parvenait enfin à Targatt, découvrant ce qu'était une vraie ville de magiciens. Sur la route elle avait fait le plein d'herbes, de fleurs et autres plantes ce qui lui permit d'ouvrir une petite échoppe en ville. Cela fait maintenant deux semaines qu'elle était arrivée. Pour le moment elle avait su mettre en sourdine son besoin d'assouvir sa curiosité mais... Ca n'allait plus durer longtemps.


Description physique : On peut difficilement décrire une telle beauté. ce qu'elle a en intelligence, elle l'a aussi en beauté. Malheureusement pas en sagesse mais c'est une autre histoire. De taille moyenne, elle a des courbes parfaitement proportionnées et une démarche féline, soulignant encore davantage son charme. Elle a de longs cheveux blonds, des yeux bleu tirant sur le vert. Elle porte parfois, surtout lorsqu'elle travaille deux monocles liés l'un à l'autre et qui reposent sur son nez. Étrangement, ça n'entame en rien son charme dont elle joue de temps en temps.

Description mentale : Vous l'aurez compris à la lecture de la biographie, Irine est une jeune femme très intelligente, peut-être un peu trop pour son propre bien parfois mais disons que son manque d'ambition lui a sans aucun doute sauvé la vie. Quoi qu'il en soit, elle est d'une curiosité à toutes épreuves, étant capable de relever tous les défis pour obtenir une réponse à une question, se moquant des risques. Le soucis étant que sa perception des risques est biaisée puisqu'elle n'a jamais vraiment vécue dans une ville avec des mages/sorciers dignes de ce nom et en un lieu du moins, où la magie est omniprésente.

Elle est très intéressée par les nouveaux savoirs qu'elle va pouvoir découvrir ici et a décidé de commencer à sortir un peu et à aller s'amuser. N'est ce pas la meilleure solution pour découvrir un lieu que de le faire de nuit ?

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

LE JOUEUR

Votre prénom :

Votre âge : 26 ans

Quelle est votre expérience des jeux de rôles ? Je suis sur quelques mmorpg, sinon je joue un peu sur les forums de jeux de rôles mais pas énormément.

Quelle sera votre fréquence de connexion ? Deux ou trois fois par semaine a priori, peut-être un peu plus Smile

[/justify]




http://www.never-utopia.com FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astoria Lane
Régente de Targatt et directrice de l'académie
avatar

Nombre de messages : 1471
Age du personnage : 34
Race : Humaine
Date d'inscription : 21/08/2005

Caractéristiques personnage
Puissance moyenne:
150/300  (150/300)
Réputation: Très bonne

MessageSujet: Re: Irine Spark   Jeu 12 Jan - 22:16

Hé bien on peut dire que ta fiche sort de l'ordinaire ! C'est rare que les joueurs déclinent la possibilité d'avoir des pouvoirs mais ça la rend d'autant plus intéressante Smile

Du coup :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Irine Spark
Alchimiste et botaniste de renom
avatar

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/01/2017

Caractéristiques personnage
Puissance moyenne:
40/300  (40/300)
Réputation: Aucune idée

MessageSujet: Re: Irine Spark   Jeu 12 Jan - 22:25

Youhooooooo !!!

Merci ! Very Happy \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contessina Altius
Professeur de magie noire
avatar

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 08/01/2017

Caractéristiques personnage
Puissance moyenne:
170/300  (170/300)
Réputation: Aucune idée

MessageSujet: Re: Irine Spark   Ven 13 Jan - 1:11

Bienvenue ma charmante amie ♥

Au plaisir de te croiser au détour d'une ruelle (mais pas trop tard j'espère).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Irine Spark
Alchimiste et botaniste de renom
avatar

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/01/2017

Caractéristiques personnage
Puissance moyenne:
40/300  (40/300)
Réputation: Aucune idée

MessageSujet: Re: Irine Spark   Ven 13 Jan - 18:30

Merci beaucoup ^^

J'ai déjà hâte de notre rencontre ma chère I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Irine Spark
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Max Spark, rasoir
» JULIAN SPARKS ? Mathias Lauridsen
» Spark-IV et Spark-VII
» SUJET COMMUN N°3 - ALL BEGINS WITH A SPARK
» there's a spark in you You just gotta Ignite the light And let it shine - Médée-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité profane :: TARGATT :: IDENTITE :: Inscriptions personnages adultes - non élèves :: Fiches Validées-
Sauter vers: