La Cité profane

Le Mal couve dans le Cité millénaire. Entre les familles régnantes, la tension monte. Aiderez-vous à maintenir l'ordre ou profiterez-vous du conflit pour acquérir plus de puissance ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alrost- [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alrost
Capitaine du Protectorat
avatar

Nombre de messages : 121
Age du personnage : 636
Race : Hybride
Pouvoirs : Téléportation, télékinésie, feu noir et forme démon
Date d'inscription : 08/01/2017

Caractéristiques personnage
Puissance moyenne:
200/300  (200/300)
Réputation: Bonne

MessageSujet: Alrost- [Terminée]   Jeu 12 Jan - 19:35



ALROST ERKELLION


IDENTITE DU PERSONNAGE

- Espèce :  Hybride  Homme/Démon
Pour précision : Alrost à hérité de l'immortalité des démons. Par immortalité, il s'entend qu'il peut être blesser comme n'importe qui et que son corps se régénère comme n'importe quel être humain. Mais il ne peut pas mourir de vieillesse.
Son second héritage correspond à son 4e pouvoir ( si madame l'admin autorise Alrost à être grand archimage Smile ) ( voir plus bas ^^)

- Age : 636 ans

- Orientation sexuelle : Hétéro

- Originaire de Targatt ? Non

# Si non, quand y êtes-vous arrivés ? Il y a bien longtemps, alors que Targatt n'était encore qu'une académie de magie, je venais apprendre à maîtriser des pouvoirs qui me consumait. Après tout, Targatt était alors l'école de magie la plus réputée au monde et donc une institution de confiance. Suite à mes années d'études, j'ai effectué différents postes à responsabilités variées au fil des années avant de partir il y a de cela 500 ans. Bien que j'ai entretenue quelques siècles certaines relations avec certains membres de l'académie, je ne suis jamais revenu depuis...jusqu'à aujourd'hui.

- Métier ?
Capitaine des Gardiens

- Voulez-vous un rôle important dans la trame en cours ? Si oui, côté défenseurs ou "méchants" ?
Oui , côté gentil Very Happy

POUVOIRS

- Pouvoir personnel 1 :
Téléportation. C'est le 1er pouvoir qu'il a pu maîtriser. Parmi les méthodes permettant une téléportation, Alrost en utilise une dite de "désintégration" ( évidemment, on se reconstitue à destination :p) En principe,  cette dernière consiste à se désintégrer totalement alors que notre énergie spirituelle se projette dans la zone désirée pour se reconstituer à destination. Le tout se fait en un instant et libère une forme d'énergie élémentaire. Toute téléportation par désintégration est liée à un élément, le feu, la terre, l'eau, l'air et possède ses propres "effets de styles" . Et bien la téléportation de Al est issue de l'élément ténèbres, assez méconnu. Cela se traduit par une substance vaporeuse et d'un noir intense lors de ses téléportations. La téléportation et la maîtrise d'un élément sont cependant toujours deux choses bien différentes de par leur fonctionnement.
Il s'en sert régulièrement pour rendre le combat aérien, parfois par amusement, d'autres...par besoin.
Il peut se téléporter aussi loin que lui permettent ses yeux ou ses souvenirs. Il lui est aussi possible d'utiliser la téléportation sur des objets ou d'emmener des gens avec lui à condition que l'endroit soit visible ou très bien connu de Alrost. Techniquement c'est la reconstitution qui rend le déplacement d'être vivant particulièrement difficile.

- Pouvoir personnel 2 : La télékynésie.
Il peut contrôler jusqu'à 3 de ses étoiles ninja simplement par la pensée mais a besoin d'au moins une de ses mains pour en contrôler plus. C'est en fonction du poids et du nombre. Par exemple il a besoin de ses deux mains pour déplacer une personne, d'une seule pour déplacer une chaise, d'aucune pour les objets plus léger à condition qu'il n'y en ai pas trop en même temps.
Il s'en sert énormément lors de combat pour contrôler de ses étoiles ninja.
C'est un pouvoir qu'il contrôle parfaitement

- Pouvoir personnel 3 :Feu noir. Ce pouvoir est lié à l'élément "ténèbres" qui par sa nature démoniaque est régulièrement associé à la magie noire. Cependant il répond à tous les critères d'un élément et il est également lié directement à la magie démoniaque bien que leurs pratiquants le considère comme un élément à part entière. S'il n'est pas ou rarement enseigné en magie élémentaire c'est que, comme la magie noire ou démoniaque, son utilisation peut corrompre l'esprit de l'utilisateur. C'est pourquoi, avant même ma naissance, son apprentissage a été prohibé en magie élémentaire bien que toléré en cours de magie noire il est peu enseigné.  
Le feu noir se comporte visuellement comme des flammes classiques et flamboyantes, mais n'ont pas la faculté de brûler quoi que ce soit.  Elles étouffent, alourdissent, car les ténèbres sont d'une lourdeur inouïes et absorbe toute énergie élémentaire. Cela inclus l'eau et l'énergie vitale présente dans les êtres vivants Alrost l'utilise parfois en combat pour se dissimuler et induire l'ennemi en erreur. Mais aussi pour étouffer ses ennemis. Mais il préfère la distraction que la manière forte qui le soustrairait trop souvent à un bon combat .

- Pouvoir personnel 4 : ( seulement si madame l'admin accepte son rang de grand archimage) Transformation en sa forme démoniaque. Alrost n'aime pas vraiment cette capacité, souvent rattaché à des épisodes noir de sa vie qu'il aurait préféré évité. Sa corpulence musculaire augmente légèrement et son sang d'un rouge violacé se met à luire à travers sa peau, un point faible certain. Des ailes lui sortent également de derrière le dos, une étape douloureuse pour des ailes qui par leur nature hybrides ne sont pas complète et ne lui servent pas vraiment à voler mais plutôt à planer. Autant dire que entre sa téléportation et sa télékynésie qu'il utilise quelques fois sur lui même également, Alrost voit ses ailes comme un fardeau à porter en combat plus qu'un atout tactique. Cependant, c'est uniquement sous cette forme qu'il peut profiter d'une force et d'une rapidité décuplée ce qui procure malgré un avantage certain. N'empêche qu'il n'aime pas se servir de ce pouvoir, en plus d'être particulièrement énergivore, il met en danger le secret de ses origines qu'il s'évertue à dissimuler.

- Type de magie préférée : Elémentaire et Métamorphose

- Type de magie que vous ne connaissez pas du tout : Magie spirituelle et magie noire

CARACTÉRISTIQUES


- Force :         13

- Constitution :13

- Dextérité : 10

- Intelligence :10

- Sagesse :12

- Charisme : 12


VOTRE PERSONNAGE

Biographie : (20 lignes minimum)

Avec le temps, certains souvenir s'embrument, d'autres s'effacent...Je vais donc vous compter au mieux mon histoire qui s'écoule sur plusieurs générations humaines. Oui, vous l'avez compris, je suis immortel, le temps a autant d'effet sur moi qu'il ne l'a sur la lune. L'esprit se forge et s'use à la fois. L'enveloppe physique reste immuable, vaccinée contre les rides du temps et parce que personne n'a pu me tuer au cours de ces longues années, je peux encore vous faire face avec ce corps aux allures de jeune écervelé d'une vingtaine d'années. Je n'avais pas alors pas compris que j'avais hérité de l'immortalité de mon paternel. il était un démon contraint à la vie humaine jusqu'à ce qu'il procrée. Destiné à disparaître pour rejoindre d'autres plans d’existences où s'agitent et complotent démons primordiaux et leurs sbires. Lorsque je joignit Targatt en tant qu'élève, j'avais 20ans, je ne connaissait que peu l'étendue de mes pouvoirs, bien que j'avais eu l'occasion de les découvrir lors d'un événement macabre durant lequel ma mère perdit la vie, je ne les maîtrisait pas. J'avais fui le domicile familial où plus rien ne subsistait pour moi et dans mon errance j'avais évité comme la peste ces capacités magiques dont je refusais d'accepter l'origine. Préféré les armes et l'agilité aux arcanes inconnues qui se montrait impitoyable quand ma vie en dépendait soudainement

En cela, je suis reconnaissant de l'académie de Targatt, grâce aux enseignants et aux expériences vécues ici, j'ai pu venir à bout de mes peurs et embrasser pleinement qui je suis; mes origines démoniaques et les dons qui en découlent. Ainsi, j'appris à maîtriser mes dons et développer des connaissances en magie que je n'aurais jamais espérer acquérir autrement. Ayant beaucoup voyagé auparavant et ne sachant pas quoi faire à la suite de mes études, je décidais de rester et d'aider comme je le pouvais l'académie qui avait tant fait pour moi. Tantôt, barman, tantôt gardien, après une période particulièrement sanglante autour de l'académie, j'ai également été professeur à la maîtrise des pouvoirs pour aider ceux qui comme moi, comme tant d'autres éprouvaient des difficultés face à cette nouveauté de taille dans leurs vie. Durant tout ce temps je continuai de développer la magie élémentaire avec laquelle je ressentai une grade affinité, j'appris aussi la métamorphose qui attisait en moi une curiosité sincère. Puis est venue l'heure de partir, sans d'autres raison que le besoin de renouveau.

Les années passèrent et ne vieillissant pas je me pris a expérimenté les choses que font les gens, la vie à la ferme, la débauche et le patronat, puis je me trouvais à ma place mêlant au travers du mercenariat la luxure et la vie de château en fournissant à de riches seigneurs des services que d'autres ne pouvaient leur offrir pour si peu : une place dans leur palais, de quoi manger et quelques femmes pour parer à la solitude. Ce fut une période pleine d'aventure et de découvertes, j'ai été mandaté pour tuer des wyverns, des dragons, des basilics. Outre le débarras d'embarrassante créatures, je menai quelques enquêtes d'ordre mystique pour quelques seigneurs désireux de lever des mystères, des légendes locales. Ce fut autant d'occasions de découvrir quelques secrets bien gardés du temps sur d'ancienne croyances, quelques créatures magique dépassant vos rêves ou vos cauchemars les plus fous. Une nymphe s'est même jouée de moi et si une de mes filles ne m'avait pas retrouvé je serais certainement encore sous son emprise mielleuse. Les nymphes changent souvent de partenaire mais procrée à chaque fois ou presque, c'est pour cela que leurs histoires sont souvent déroutante tant le fils/filles, nièces/neveux et compagnie sont nombreux. Celle ci avait l'ambition de faire de sa progéniture de puissantes nymphes hybrides avec mon sang de semi-démon. Azira, ma première fille, lui fit payé mon enlèvement de sa vie.

Ma fille, oui. Je ne vous l'avais pas encore dit? Effectivement, j'ai eu une femme durant mes années de patronat. elle était une humaine de la ville sans aucune capacité magique et était une des rares de son espèce à ne pas craindre la magie. Elle tenait le magasin et je gérais les livraisons dans toute la ville et celles voisine. Avec pour slogan "livrer plus vite que le son ",  "courrieléVite" devint rapidement une référence et nous gagnions bien notre vie. Quatre enfants naquirent de cette union et nous fûmes heureux jusqu'à ce qu'un incendie ravageur réduisent la ville en cendre. A mon grand désarroi, je ne put mettre tout le monde en lieu sûr, même avec la téléportation, après avoir mis à l'abri Azira et Johey, je retournais à la maison pour trouver ma compagne et notre seconde fille morte écrasée sous une poutre enflammée. La culpabilité de l'impuissance m'a rongé un temps. Pourtant, je sais avoir fait de mon mieux, je n'aurais pas pu les sauver... Je ne fit rien pour aider la ville à éteindre les flammes, trop torturé par la perte subie, je pris les enfants avec moi pour changer de vie. C'est à partir de là que débuta ma vie de mercenaire et elle ne s'arrêta pas. A l'heure où j'écris ce mémoire pour la postérité, je suis dans un chateau orné d'or et de diamant, de pierres précieuses et de soieries délicates. Ce roi m'offre logis et victuailles à moi et ma descendance le temps que je le désire pour avoir terrassé un couple de mage noir terrorisant son peuple et lui-même.

Ma vie sentimentale fut mouvementée d'après certains, morne à mon goût. Je n'ai jamais vraiment fait le deuil de Kira, mère de Azira, et on ne peut pas dire que mes comportements sociaux soient remarquable. Non pas que je me comporte mal ou de façon étrangère mais ma nature taciturne me rends bien incapable d'être vraiment social.
En guise de remerciement et afin de me garder dans l'enceinte de leur domaine, ces rois et seigneurs m’envoient souvent des femmes de leur propriétés, de leur harem ou du bordel d'a côté. Je n'apprécie guère ces pratiques et je passais plus souvent du temps à échanger ou à les laisser se détendre qu'à jouer de nos corps jusqu'à la volupté. J'en appréciais fort la compagnie et pour tout vous dire, j'en ai même épouser quelques unes durant ma vie. Je n'ai jamais eu vraiment de mal à oublier les précédentes. Il paraît que je ne les aimais pas assez...Mais j'ai toujours pris soin des enfants que j'eue avec ces femmes, nous voyagions ensemble et je leur donnais l'amour d'un père...Du moins, je le crois et j'ai fait de mon mieux, de nature taciturne et n'ayant pas eu de père à mes côtés dans mon enfance. Certains ont hérités de mon immortalité, d'autres non, d'autres n'ont pas eu l'occasion de le savoir. Chemin faisant nous avons commencé à être réputé dans certaines régions et plusieurs de mes enfants se sont vu offrir des duchés pour grand service rendu ou par amitié. On m'en offrit quelques uns également, je les refusais ou les donnait à un de mes enfants en âge et ayant le désir d'être autonome. Mais si vous me demander l'ampleur de nos possessions aujourd'hui, bien que dispersées, je les estime à la taille d'un empire. Nous gardons tous plus ou moins contact entre nous. Après tout, la téléportation est de famille et le peu d'entre mes enfants qui ne l'avaient pas de naissance, ont souhaité le développé pour ne pas se sentir intrus à la famille. Bien que je ne les ai jamais forcés ou fait quoi que ce soit en ce sens, je suis content et fier qu'ils aient tous cette capacité aujourd'hui.

Malgré nos richesses, nous n'avons jamais recherché a être parmi les grandes familles réputées de ce monde. D'abord, de part mes origines démoniaques, je tiens à surveiller que notre réputation ne dépasse pas un certain seuil. Certaine famille nous verraient comme un danger, ne désirant pas être la source de conflit,  j'ai veillé à enseigner cette valeur à ma descendance et j'espère ne pas me tromper en disant que cela a été un succès. D'autres part, 21 de mes 38 enfants sont des femmes et presque toutes sont mariées, elles ont donc perdues leur noms pendant la cérémonie. De fait, cela nous aident beaucoup à garder la réputation des Erkelion suffisamment haute pour être respectée plutôt qu'influente ( nous n'avons pas vraiment rechercher l'influence, nous aspirons surtout à vivre tranquillement hors des conflits) mais suffisamment basse pour ne pas s'attirer les peurs ou les convoitises. Notre taux de dispersion n'est pas étranger à cela non plus. Qui aurait peur d'une famille qui n'est même pas groupée? Surtout que très peu d'entre nous avons révélé notre don de téléportation. Puisse cela rester ainsi...

Voilà, un petit résumé de mon activité ces derniers siècles durant.
Hier, alors que je sirotais une version adoucie d'hydromel d'angrdasurrh, un des meilleurs croyez-moi!  Je vis un de ces oiseaux messager qui filent plus vite que vos yeux ne peuvent le voir. Tout à fait magique, mais utilisé uniquement en cas d'urgence et de sécurité absolue et puis ils sont capable de trouver n'importe qui n'importe où même à des mois à cheval de distance. En effet, ces petites bêtes sont beaucoup plus difficile à intercepter qu'un message télépathique, moins rapide certes mais suffisamment pour joindre quelqu'un en quelques jours où que le destinataire soit sur le globe. D'autant plus que la télépathie a ses limites, plus les informations sont vagues, plus cela requiert de l'énergie, mais au delà d'être éprouvant , ce peut être jusqu'à être impossible. C'est justement le cas lorsqu'on a juste un nom sans aucune idée aucune de la localisation de l'individu et que celui-ci est mort ou se trouvent si loin que même en ayant toutes les informations utiles en main, il serait éprouvant pour un expert de contacter l'individu recherché.
Quand j'ouvris le message, je reconnus vaguement un sceau que je n'avais pas vu depuis au moins 300 ans.
*Peut être le symbole a t-il un peu changé mais nul doute qu'il s'agit bien d'une lettre de Targatt. J'ai entendu dire que les pourtours de cette académie s'étaient agrandit au point d'en devenir une ville, mais je n'y ai jamais remis les pieds et voilà que la régente m'envoie cette lettre  clamant un mal mystérieux et réclamant mon aide prétextant que mon passé dans l'académie a été remarqué et qu'elle me considère de fait comme un être de confiance. Cela me vaudrait-il tant d'honneur?  et comment diable a-t-elle appris que je suis encore de ce monde? Nul doute qu'il faut du potentiel pour être régente tel que la lettre a été signée.*

*Bien! Allons voir de quoi il retourne, je ne me vois pas tourner le dos à Targatt malgré le temps passé. *
Après avoir réuni mes quelques affaires, je passe par la salle du trône annoncer mon départ au seigneur Giromond Gaspiel.
- Mon seigneur, je me dois de vous quitter, j'ai reçu une missive urgente de la part de...d'une vieille amie disons. Ne compter pas sur moi jusqu'à mon retour car je m'en vais bien loin d'ici. N'hésitez point à quérir l'aide d'Azira en attendant et n'ayez crainte elle se débrouille fort bien sans son père .

Sur ce , je quittais la salle, le palais et hors de l'enceinte, au premier tournant venu derrière un saule, je m'adosse, toute mon attention se repportant sur mes souvenirs de l'époque. Mais ces souvenirs qui sont miens manquaient de précisions et qui sait ce qu'il se trouve aujourd'hui là où jadis il n'y avait rien.



Description physique : (5 lignes minimum)

Du haut de ses 1.80m, Alrost  est de corpulence modéré et bien que ses épaules et ses biceps soient plus marquée que le reste de sa musculature, celle ci reste surprenamment puissante mais relativement fine dûe à sa morphologie ectomorphique, ce qui à eu l'occasion de surprendre quelques adversaires.
Fin et d'un blanc argenté de nature il garde généralement ses cheveux mi-longs. Ces yeux sont d'ordinaires bleu avec une étrange lueur violette dans le fond ( dsl pour l'image j'espère pouvoir la changer bientôt, je n'ai actuellement pas la possibilité de changé la couleur sur l'image) .
Faisant penser à une scarification, une marque sur sa cheville gauche, témoigne de sa parenté avec les démons. Elle s'étend un peu quand il quitte cette apparence pour celle du démon. Il la cache de tous, cela ne doit pas se savoir. Les gens ont de plus en plus peur des démons et de leurs progénitures hybrides. Bien que cela se comprenne pour les premiers, les seconds n'ont eux rien demandés et ont la possibilités psychologiques d'être de n'importe quel alignement.

Description mentale : (5 lignes minimum)
Alrost est de nature patiente et peu loquace. Bien que quelques siècles de longévité l'ait amené à développer un minimum sa locution par la force des choses, ce trait de personnalité reste tout à fait marqué et il ne dira rien d'inutile. Il va sans dire que faire dans l'humour n'est pas son genre, il a d'ailleurs du mal à comprendre ces interactions visant à amuser la galerie.
Aujourd'hui particulièrement confiant en ses capacités qu'il estime à leur juste mesure, il ne redoute pas le danger mais reste conscient de ses limites et saura s'éclipser si il comprend qu'il n'a aucune chance de vaincre. Rusé, Il préférera malgré tout jouer de tour de pass-pass pour détourner l'attention et tenter de reprendre le dessus même en situation critique et changer le cours du combat.
Alrost est un personnage d'alignement chaotique -bon. Suivre les lois des hommes, des dieux ou de qui sais-je encore, n'est pas pour lui, ne vous y attendez donc pas. Il suit ses propres règles et intuitions et fera toujours ce qu'il lui semble juste. Pour autant, il n'est pas mal intentionné pour un sou et seuls les individus réellement menaçant subiront son courroux.
Sachant par expérience que la magie noire et certains sort corrompent l'esprit, la mort ne sera pas nécessairement un châtiment. N'étant pas doué avec les magies spirituelles, télépathies et autres du genre, il sera plutôt prompt à remettre l'individu à des personnalités compétentes en la matière. Mais au besoin et bien que peu orthodoxes, il a quelques méthodes personnelles et efficace dont il a été forcé d'user par le passé.
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

LE JOUEUR

Votre prénom :

Votre âge : 31

Quelle est votre expérience des jeux de rôles ?
Un peu mmorpg, un peu plus de rpg, et il y a pas mal d'année, beaucoup de rpg sur forum Smile
Et oui c'est une reprise!

Quelle sera votre fréquence de connexion ?
Un peu tous les jours ou presque en ce moment surement

Code : Hexes
[/justify]




http://www.never-utopia.com FICHE PAR FALLEN SWALLOW



Dernière édition par Alrost le Dim 19 Mar - 11:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astoria Lane
Régente de Targatt et directrice de l'académie
avatar

Nombre de messages : 1471
Age du personnage : 34
Race : Humaine
Date d'inscription : 21/08/2005

Caractéristiques personnage
Puissance moyenne:
150/300  (150/300)
Réputation: Très bonne

MessageSujet: Re: Alrost- [Terminée]   Jeu 12 Jan - 19:53

Bonjour et bienvenue à toi Smile

Je te laisse le temps de finir ta fiche, ce que j'ai lu est conforme à nos MP d coup j'attends la suite de ta bio et la description mentale avec impatience Razz

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astoria Lane
Régente de Targatt et directrice de l'académie
avatar

Nombre de messages : 1471
Age du personnage : 34
Race : Humaine
Date d'inscription : 21/08/2005

Caractéristiques personnage
Puissance moyenne:
150/300  (150/300)
Réputation: Très bonne

MessageSujet: Re: Alrost- [Terminée]   Ven 13 Jan - 22:52

Alors comme précisé en MP, vu l'expérience de ton personnage, je t'accorde le rang d'archimage. Le rang supérieur te sera peut-être octroyé après quelques prouesses et un changement de statut Razz

Cela dépendra de ton jeu et de ton personnage bien évidemment ^^

Pour le reste, étant donné ta nature d'hybride, il n'est pas aberrant que tu aies une forme démoniaque donc je te l'accorde mais en y ajoutant une ou deux conditions :

- Après utilisation de ta forme démoniaque tu en sors très affaibli : Ta constitution, tes sorts, tes aptitudes générales physiques et magiques sont amoindries (très affaiblies) pendant un laps de temps équivalent à 4 à 5 fois le temps que tu as passé sous cette forme.

- Si il utilise sa forme trop souvent ou trop longtemps, il subit alors en plus de son affaiblissement un état de corruption temporaire (qui peut devenir définitif si il choisit finalement de changer d'alignement) qui concrètement s'apparenterait à avoir plus de mal à discerner le bien du mal. Cet effet disparait avec le temps si il ne cède pas à de sombres pulsions.

Est-ce que mes conditions pour ton dernier pouvoir te conviennent ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alrost
Capitaine du Protectorat
avatar

Nombre de messages : 121
Age du personnage : 636
Race : Hybride
Pouvoirs : Téléportation, télékinésie, feu noir et forme démon
Date d'inscription : 08/01/2017

Caractéristiques personnage
Puissance moyenne:
200/300  (200/300)
Réputation: Bonne

MessageSujet: Re: Alrost- [Terminée]   Ven 13 Jan - 23:42

Ceci me convient parfaitement
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astoria Lane
Régente de Targatt et directrice de l'académie
avatar

Nombre de messages : 1471
Age du personnage : 34
Race : Humaine
Date d'inscription : 21/08/2005

Caractéristiques personnage
Puissance moyenne:
150/300  (150/300)
Réputation: Très bonne

MessageSujet: Re: Alrost- [Terminée]   Ven 13 Jan - 23:56

Parfait ! Dans ce cas ton rang est celui d'archimage, tu as le poste de Capitaine du Protectorat


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contessina Altius
Professeur de magie noire
avatar

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 08/01/2017

Caractéristiques personnage
Puissance moyenne:
170/300  (170/300)
Réputation: Aucune idée

MessageSujet: Re: Alrost- [Terminée]   Sam 14 Jan - 0:15

Bienvenue à toi ô monsieur qui fait très très peur à la vampire que je suis ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Irine Spark
Alchimiste et botaniste de renom
avatar

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/01/2017

Caractéristiques personnage
Puissance moyenne:
40/300  (40/300)
Réputation: Aucune idée

MessageSujet: Re: Alrost- [Terminée]   Sam 14 Jan - 10:39

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alrost
Capitaine du Protectorat
avatar

Nombre de messages : 121
Age du personnage : 636
Race : Hybride
Pouvoirs : Téléportation, télékinésie, feu noir et forme démon
Date d'inscription : 08/01/2017

Caractéristiques personnage
Puissance moyenne:
200/300  (200/300)
Réputation: Bonne

MessageSujet: Re: Alrost- [Terminée]   Sam 14 Jan - 23:23

Merci à vous Smile
Mais non mais non Contessina Tout va bien se passer :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Alrost- [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité profane :: TARGATT :: IDENTITE :: Inscriptions personnages adultes - non élèves :: Fiches Validées-
Sauter vers: