La Cité profane

Le Mal couve dans le Cité millénaire. Entre les familles régnantes, la tension monte. Aiderez-vous à maintenir l'ordre ou profiterez-vous du conflit pour acquérir plus de puissance ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Clan VINROD] Présentation et Prédéfinis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Astoria Lane
Régente de Targatt et directrice de l'académie
avatar

Nombre de messages : 1488
Age du personnage : 34
Race : Humaine
Date d'inscription : 21/08/2005

Caractéristiques personnage
Puissance moyenne:
150/300  (150/300)
Réputation: Très bonne

MessageSujet: [Clan VINROD] Présentation et Prédéfinis   Mar 10 Jan - 11:13



PRÉSENTATION DU CLAN VINROD


Devise de la famille : "Nous ne chassons qu'en meute."

Le clan Vinrod est le clan de lycan le plus puissant de Targatt bien que tous les membres de ce clan ne vivent pas dans les murs de la cité mais souvent aux environs (forêt d'Helmancourt notamment). Le clan Vinrod est toujours plus ou moins en conflit avec le clan Helmael, dont les vampires se font un plaisir de les provoquer discrètement depuis des dizaines d'années, ce qui occasionne pas mal de troubles, et dont la plupart retombent sur les lycans il faut bien l'avouer.

Ces temps-ci sont particulièrement troubles puisqu'un lycan, un des piliers du clan,  a été retrouvé mort quelques semaines plus tôt... sans que rien ne puisse accuser les vampires mais qui d'autre aurait pu ou eut l'envie de commettre un tel acte ?!


Menés par Brynja et Erik notamment, le clan a rappelé certains de ses membres éparpillés dans la région afin de se préparer à rendre justice par eux-mêmes. Les vampires les ont défiés depuis trop longtemps et puis que la Régente ne veut rien faire, il est peut-être temps pour les lycans de montrer ce dont ils sont capables.


Le clan Helmael vit dans la cité, et les lycans sont très conscients que si il devait y avoir un conflit entre leurs deux clans et des affrontements, il y aurait sans doute pas mal de victimes innocentes. C'est là qu'Erik et Brynka sont en désaccords. l'un désirant affronter les lycans sur leur propre terrain, soit en dehors de la ville (pour des raisons stratégiques mais également  pour éviter d'avoir plus de victimes), l'autre désireux d'aller les chercher chez eux dans leur sommeil.

Le clan regroupe une trentaine de lycans dont un tiers de lycans purs-sang, issus de parents lycans eux-mêmes. Comme chez les vampires, les pouvoirs des lycans s'accroissent avec l'âge, plus rapidement que chez les vampires, ce qui est plutôt normal si on considère la longévité de chacune des deux espèces.


POUVOIRS LYCANS RENDUS
PLUS PUISSANTS PAR LE CLAN




- Pouvoir 1 de la famille :
Berserk. Ce pouvoir permet de booster l'ensemble de ses caractéristiques physiques : Une plus grande force, vitesse, résistance, régénération... Évidemment ce sort ne dure pas indéfiniment mais, ajouté à leur transformation leur permet de faire d'énormes dégâts, rivalisant avec nombre de vampires sans problème. Le soucis  principal vient du fait que le lycan a du mal à différencier ses amis de ses ennemis et à tendance à attaquer tout ce qui bouge, à moins qu'il ne s'agisse d'un autre lycan transformé, auquel cas c'est plus rare.


- Pouvoir 2 de la famille :
Régénération. Ce pouvoir est purement personnel. Les loups qui ont la chance d'avoir développé ce pouvoir peuvent guérir de leurs blessures bien plus rapidement que les autres créatures, y compris que les autres lycans, mais ne peuvent en faire bénéficier quelqu'un d'autre. A moins que ce dernier ait la capacité de voler ou de dupliquer les pouvoirs. Ce pouvoir est toujours actif même si le loup est inconscient.


- Pouvoir 3 de la famille :
Shamanisme. Permet d'entrer en communion avec la nature et les esprits de leurs ancêtres. Ca peut leur permettre d'obtenir des informations comme de demander de l'aide puisque les esprits sont plus ou moins liés au clan. Toute communion doit être faite dans un grand respect des esprits sous peine se voir anéantit par eux. Il est déjà arrivé qu'un esprit décide de prendre possession du corps d'un lycan pour aller se venger de la personne qui l'avait tué. Le lycan qui servait d'hôte a finit par être tué aussi. Du coup, en général, on évite de demander directement à un mort qui l'a tué.


Tous les enfants du clan VINROD verront ces trois pouvoirs se développer plus fort chez eux que chez les vampires normaux.




http://www.never-utopia.com FICHE PAR FALLEN SWALLOW



Dernière édition par Astoria Lane le Dim 29 Jan - 16:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astoria Lane
Régente de Targatt et directrice de l'académie
avatar

Nombre de messages : 1488
Age du personnage : 34
Race : Humaine
Date d'inscription : 21/08/2005

Caractéristiques personnage
Puissance moyenne:
150/300  (150/300)
Réputation: Très bonne

MessageSujet: Re: [Clan VINROD] Présentation et Prédéfinis   Jeu 19 Jan - 16:06



Erik JEROLD



IDENTITE DU PERSONNAGE

- Espèce : Lycan

- Age : 80 ans (équivaudrait à un humain de 40 ans)

- Orientation sexuelle : Hétéro

- Rang/puissance : Chef du clan VINROD

- Caractère :  Erik Jerold a un caractère bien trempé mais toutefois très contrôlé. Il passe pour un des loups les plus sages du clan. Les plus belliqueux y voient une faiblesse, les autres, le signe qu'il est leur vrai leader. Toujours est-il qu'il serait prêt à se sacrifier pour que le clan survive. C'est la cause commune qui passe avant tout et il refuse de faire prendre davantage de risques à "ses loups" par les temps qui courent.

Il ne refusera jamais un combat si tant est qu'il soit justifié et puisse avoir un effet bénéfique. Conscient que seuls les plus forts physiquement comme mentalement peuvent devenir chef de clan, il défendra sa place de leader mais saura s'avouer vaincu si quelqu'un venait à le défier, et à le vaincre.

Prônant un avis modéré vis à vis des vampires notamment, il préfère ne pas faire de vague et attendre le moment propice pour frapper. Très patient, il incarne la sagesse des anciens. La majorité du clan est derrière lui.

- Originaire de Targatt ? Oui.
# Etes-vous affiliés à une des familles régnantes ? Laquelle ? C'est le chef du clan VINROD.
# Personnages joueurs avec lesquels vous êtes affiliés : Brynka SIGURD, une "soeur" du clan qui est chef au même titre que lui. Il est plus ou moins lié à tout lycan du clan. Il est lié à Sigrid SKORR puisqu'il est celui qui l'a transformé en lycan, et déplore son attrait pour les propos de Brynka.
Le clan HELMAEL est un ennemi récurrent du clan lycan VINROD.


- Métier ?Maitre du clan VINROD, Conseiller de la Régente

- Avez-vous un rôle important dans la trame en cours ? Il refuse que les lycans prennent position dans quoi que ce soit, ayant peur de causer par là, la ruine de leur clan. Non, il ne veut pas prendre part à la trame. Les disparitions sont tristes mais tant pis. Le seul fait qu'il est prêt à accomplir sera de venger le lycan retrouvé mort quelques semaines plus tôt. Du moins, quand il sera certain de qui est l'auteur de ce crime.

POUVOIRS

- Pouvoir personnel 1 : Régénération de groupe. Ce pouvoir peut guérir ses blessures bien plus rapidement que les autres créatures, y compris les blessures des lycans qui l’environnent. Contrairement au pouvoir de "régénération" personnelle qu'a tout lycan, qui est un passif, ce pouvoir doit être activé et nécessite qu'il se concentre.


- Pouvoir personnel 2 : Au choix.

- Type de magie préférée : Métamorphose

- Type de magie que vous ne connaissez pas du tout : Magie noire



RELATIONS DETAILLEES

# Relation avec Brynka SIGURD : Mêlant respect et conflit, avec un brin d'attirance, leur relation est étrange. Ils ne partagent d'avis presque sur rien si ce n'est que le clan passe avant tout. Malheureusement ils n'ont pas du tout la même manière de penser faire passer le clan avant eux-mêmes. En tant que chef d'une partie du clan, les deux s'adressent l'un à l'autre avec respect bien qu'ils se soient déjà affrontés, sans qu'aucun vainqueur ne puisse être désigné. Erik reproche à Brynka de trop vouloir intervenir et bien trop sauvagement au nom de "l'honneur" des lycans. Brynka reproche à Erik de ne pas défendre les intérêts du clan sur le long terme. Ils doivent se faire respecter quitte à être craints sous peine de continuer à se faire harceler par les vampires. En somme, ils doivent frapper fort et en premier. Elle est suivie par quelques uns puisque tous connaissent sa finesse d'exécution et son intelligence quand il s'agit de détruire quelqu'un ou quelque chose.


# Relation avec Sigrid SKORR : Il l'a trouvée morte de froid et très malade sur le bord d'une route. Il l'a recueillie et soignée mais elle ne guérissait pas malgré son pouvoir. Afin de pouvoir la sauver, essayer du moins, il l'a transformée en lycan, faisant d'elle sa "fille". Elle a survécu à la morsure et à sa transformation mais elle compte parmi les plus belliqueux et suit d'ailleurs Brynka comme une mère, au grand dam d'Erik.




http://www.never-utopia.com FICHE PAR FALLEN SWALLOW



Dernière édition par Astoria Lane le Sam 4 Fév - 10:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astoria Lane
Régente de Targatt et directrice de l'académie
avatar

Nombre de messages : 1488
Age du personnage : 34
Race : Humaine
Date d'inscription : 21/08/2005

Caractéristiques personnage
Puissance moyenne:
150/300  (150/300)
Réputation: Très bonne

MessageSujet: Re: [Clan VINROD] Présentation et Prédéfinis   Jeu 19 Jan - 16:19



Brynka SIGURD



IDENTITE DU PERSONNAGE

- Espèce : Lycan

- Age : 70 ans (équivaudrait à un humain de 35 ans)

- Orientation sexuelle : Hétéro

- Rang/puissance : Guerrier-mage 1er ordre

- Caractère : Malgré ce que l'on dit d'elle et de sa fougue vengeresse, elle reste très intelligente et très fine stratège. A tel point d'ailleurs que malgré la différence de puissance magique brute entre Erik et elle, ce dernier ne soit pas parvenu à la vaincre.

Elle fait passer le clan avant tout mais Erik et elle n'ont pas du tout la même vision des choses à ce sujet. Pour elle, restaurer l'honneur et la fierté de la meute, et de leur clan, est le strict minimum afin de pouvoir continuer à coexister sans se faire marcher dessus par les vampires qui devraient avoir peur d'eux, et non les défier.


- Originaire de Targatt ? Oui.
# Etes-vous affiliés à une des familles régnantes ? Laquelle ? C'est le 2e chef du clan VINROD.
# Personnages joueurs avec lesquels vous êtes affiliés : Erik JEROLD, un "frère" du clan qui est chef au même titre qu'elle. Elle est plus ou moins liée à tout lycan du clan..
Le clan HELMAEL est un ennemi récurrent du clan lycan VINROD.


- Métier ? Mage-guerrier - 2nd chef du clan VINROD

- Avez-vous un rôle important dans la trame en cours ? Elle compte venger d'une manière ou d'une autre le lycan retrouvé mort quelques semaines plus tôt. Elle est persuadée que ce sont les vampires et plus particulièrement le clan HELMAEL qui est derrière cette déclaration de guerre. Elle répugne à ne rien faire. Brynka avait déjà eu du mal à digérer leur "fuite" de la Cité pour se réfugier dans les bois et y fonder leur village. C'était selon ses dires "céder devant les morts". Elle tente de raisonner le clan afin qu'ils acceptent de la suivre en guerre contre tout ce qui est potentiellement contre eux. Elle compte rétablir leur honneur.

POUVOIRS

- Pouvoir personnel 1 : Berserk. Ce pouvoir permet de booster l'ensemble de ses caractéristiques physiques : Une plus grande force, vitesse, résistance, régénération... Évidemment ce sort ne dure pas indéfiniment mais, ajouté à leur transformation leur permet de faire d'énormes dégâts, rivalisant avec nombre de vampires sans problème. Le soucis principal vient du fait que le lycan a du mal à différencier ses amis de ses ennemis et à tendance à attaquer tout ce qui bouge, à moins qu'il ne s'agisse d'un autre lycan transformé, auquel cas c'est plus rare.


- Pouvoir personnel 2 : Au choix.

- Type de magie préférée : Magie blanche

- Type de magie que vous ne connaissez pas du tout : Magie spirituelle



RELATIONS DETAILLEES

# Relation avec Erik JEROLD : Mêlant respect et conflit, avec un brin d'attirance, leur relation est étrange. Ils ne partagent d'avis presque sur rien si ce n'est que le clan passe avant tout. Malheureusement ils n'ont pas du tout la même manière de penser faire passer le clan avant eux-mêmes. En tant que chef d'une partie du clan, les deux s'adressent l'un à l'autre avec respect bien qu'ils se soient déjà affrontés, sans qu'aucun vainqueur ne puisse être désigné. Erik reproche à Brynka de trop vouloir intervenir et bien trop sauvagement au nom de "l'honneur" des lycans. Brynka reproche à Erik de ne pas défendre les intérêts du clan sur le long terme. Ils doivent se faire respecter quitte à être craints sous peine de continuer à se faire harceler par les vampires. En somme, ils doivent frapper fort et en premier. Elle est suivie par quelques uns puisque tous connaissent sa finesse d'exécution et son intelligence quand il s'agit de détruire quelqu'un ou quelque chose.




http://www.never-utopia.com FICHE PAR FALLEN SWALLOW



Dernière édition par Astoria Lane le Dim 29 Jan - 17:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astoria Lane
Régente de Targatt et directrice de l'académie
avatar

Nombre de messages : 1488
Age du personnage : 34
Race : Humaine
Date d'inscription : 21/08/2005

Caractéristiques personnage
Puissance moyenne:
150/300  (150/300)
Réputation: Très bonne

MessageSujet: Re: [Clan VINROD] Présentation et Prédéfinis   Jeu 19 Jan - 16:31



Sigrid SKORR



IDENTITE DU PERSONNAGE

- Espèce : Lycan

- Age : 30 ans (équivaudrait à un humain de 18/20 ans ans)

- Orientation sexuelle : Au choix

- Rang/puissance :Mage 3e ordre

- Caractère : Très belliciste elle trouve son "père" trop doux et souhaite anéantir les vampires comme tout être qui se dressera sur le chemin de leur meute. Elle apprécie énormément Brynka et adhère à tous ses propos.

- Originaire de Targatt ? Oui.
# Etes-vous affiliés à une des familles régnantes ? Laquelle ? Fille chef de clan Vinrod
# Personnages joueurs avec lesquels vous êtes affiliés : Erik JEROLD, son "père".
Le clan HELMAEL est un ennemi récurrent du clan lycan VINROD.


- Métier ? Apprenti 1er ordre - fille d'Erik, chef du clan VINROD

- Avez-vous un rôle important dans la trame en cours ? Elle compte suivre Brynka dans son devoir de vengeance. Elle croit que les vampires et plus particulièrement le clan HELMAEL leur ont fait une déclaration de guerre et compte bien y répondre sans se cacher. Elle répugne à ne rien faire.

POUVOIRS

- Pouvoir personnel 1 : Shamanisme. Permet d'entrer en communion avec la nature et les esprits de leurs ancêtres. Ca peut leur permettre d'obtenir des informations comme de demander de l'aide puisque les esprits sont plus ou moins liés au clan. Toute communion doit être faite dans un grand respect des esprits sous peine se voir anéantit par eux. Il est déjà arrivé qu'un esprit décide de prendre possession du corps d'un lycan pour aller se venger de la personne qui l'avait tué. Le lycan qui servait d'hôte a finit par être tué aussi. Du coup, en général, on évite de demander directement à un mort qui l'a tué.


- Pouvoir personnel 2 : Au choix.

- Type de magie préférée : Métamorphose

- Type de magie que vous ne connaissez pas du tout : Magie spirituelle



RELATIONS DETAILLEES

# Relation avec Erik JEROLD : Elle le respecte même si elle déplore son immobilisme, elle y est attachée comme une fille l'est de son père, avec défiance et loyauté à la fois. Cependant elle ne manque pas de lui faire comprendre sa "préférence" idéologique pour Brynka.




http://www.never-utopia.com FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Clan VINROD] Présentation et Prédéfinis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le clan Umbra, présentation complète
» Présentation de Matthew Mcgowan (finis)
» LE CLAN BRUJAH
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité profane :: TARGATT :: IDENTITE :: Familles, clans et prédéfinis-
Sauter vers: