:: TARGATT :: CREATION DE VOTRE PERSONNAGE :: Familles, clans et prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Clan HELMAEL] Présentation et Prédéfinis

avatar
Astoria Lane
Régente de Targatt et directrice de l'académie - Mage 1er ordre
Age du personnage : 34
Race : Humaine
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 8 Jan - 12:46


PRÉSENTATION DU CLAN HELMAEL



Devise de la famille : “L'ironie et l'intelligence sont sœurs de sang.”

Ce clan de vampires est l'un des plus puissants de la région et le seul à avoir élu domicile dans les murs de Targatt. Ce qui n'a pas été de tout repos vu leur propension à se nourrir de ses citoyens. finalement, ils ont été obligés d'accepter une charte leur imposant d'aller se nourrir à l'extérieur de la ville, à moins de trouver de vrais volontaires.

Menés par Antoine, le chef de clan et le plus vieux des vampires présents, les vampires se sentent supérieurs aux humains, même ceux doués de magie. Ils adorent provoquer les lycans qui ont fini par se confiner en dehors de la ville pur vivre tranquillement. Évidemment, le clan dénigre toute responsabilité dans cette décision. Plus récemment, le clan a été accusé par les lycan du clan Vinrod d'avoir tué l'un des leurs mais personne n'a été en mesure de trouver qui était responsable, ce qui convient tout à faire aux vampires.

Du côtés des membres de cette famille, Antoine apprend très tôt à ses enfants à jouer avec leur nourriture. Après tout, c'est là le plaisir de la chasse: Sentir sa proie se débattre puis céder. Mais il leur apprend aussi à le faire avec parcimonie, dans l'intimité, loin des yeux et oreilles indiscrètes.


POUVOIRS VAMPIRES RENDUS
PLUS PUISSANTS PAR LE CLAN


- Pouvoir 1 de la famille :
Séduction. Il s'agit du pouvoir de subjuguer la cible par un toucher au début, puis, avec de la maîtrise par un simple regard (homme et femme confondus) à tel point que ça s'apparente à de l'hypnose. La cible se sentira irrémédiablement attirée par le vampire et aura tendance à être bien plus réceptif à la suggestion, acceptant un peu tout et n'importe quoi tant que ça n'attente pas à sa vie. La cible une fois le pouvoir dissipé ne se souviendra presque de rien. Quelques flash peuvent lui revenir mais rien de plus.


- Pouvoir 2 de la famille :
. Télékinésie. Ce pouvoir permet de déplacer des objets par la pensée. Bien utilisé il peut également projeter des individus, les empêcher de bouger en appliquant une pression équivalente partout et faire bien d'autres choses que la décences répugne à me faire marquer.


- Pouvoir 3 de la famille :
Possession. Par un toucher, le vampire peut prendre possession d'une personne, agissant à travers elle. Évidemment, l'esprit de la personne est toujours présent, et toujours conscient, se débattant pour reprendre le contrôle de ses actions. C'est une lutte spirituelle constante. Le vampire est toujours contraint de s'en aller à un moment ou un autre mais parfois c'est trop tard pour la victime si le vampire utilise ce pouvoir dans le but de la tuer. Évidement comme à chaque fois, le pouvoir ne fonctionne pas ou beaucoup moins longtemps contre ceux qui savent s'en protéger, ou ceux qui ont trop de niveaux de plus.
Tous les enfants du clan HELMAEL verront ces trois pouvoirs se développer plus fort chez eux que chez les vampires normaux.




http://www.never-utopia.com FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Astoria Lane
Régente de Targatt et directrice de l'académie - Mage 1er ordre
Age du personnage : 34
Race : Humaine
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 10 Jan - 14:28


Antoine D'AINVAL



IDENTITE DU PERSONNAGE

- Espèce : Vampire

- Age : 1200 ans

- Orientation sexuelle : Bixesuelle

- Rang/puissance : Chef du clan HELMAEL

- Caractère : Antoine est un être qui malgré son âge avancé n'a pas perdu complètement de son envie de vivre. Bien que l'ennui le saisisse souvent, il trouve en l'être humain et ses tourments un vif intérêt, en particulier quand c'est lui-même qui apporte les tourments. Un brin sadique, il a perdu toute notion de bien et de mal. Il juge que ce sont des idées purement humaines et que les vampires sont bien au-delà. Il n'y a pas de bien ou de mal, seulement une certaine perception des choses, un point de vue. Et le point de vue des mortels lui importe peu. Cependant, il s'y plie -à la Régence- compte tenu du fort taux de mage de bon niveau, il sait que si ils entraient en guerre contre les humains de Targatt son clan serait presque totalement détruit, et puis ce serait dommage de gâcher de la nourriture potentielle.

Ca fait cependant 300 ans qu'il a commencé à étendre son influence, transformant davantage de vampires qu'auparavant.Très joueur, il adore provoquer discrètement les lycans et adore être sur le fils du rasoir. Mais la tension est montée très vite ces temps-ci entre les lycans et eux. C'est aussi la raison pour laquelle il a rappelé son frère cadet en renfort. Juste au cas où.


- Originaire de Targatt ? Non.
# Etes-vous affiliés à une des familles régnantes ? Laquelle ? C'est le chef du clan HELMAEL, c'est lui qui a amené son clan dans la Cité 600 ans plus tôt par peur des représailles d'anciens loyaux à l'ancien Maître qu'il a tué avec l'aie de son frère.
# Personnages joueurs avec lesquels vous êtes affiliés : Contessina ALTIUS et Raphael D'AINVAL. Le clan HELMAEL est un ennemi récurrent du clan lycan VINROD.


- Métier ? Maitre du clan, conseiller de la Régente

- Avez-vous un rôle important dans la trame en cours ? Il est curieux de connaitre le mal qui ronge la cité et son origine car il pressent que ce sera un bon moyen de tromper l'ennui.

POUVOIRS

- Pouvoir personnel 1 : Séduction. Il s'agit du pouvoir de subjuguer la cible par un toucher au début, puis, avec de la maîtrise par un simple regard (homme et femme confondus) à tel point que ça s'apparente à de l'hypnose. La cible se sentira irrémédiablement attirée par le vampire et aura tendance à être bien plus réceptif à la suggestion, acceptant un peu tout et n'importe quoi tant que ça n'attente pas à sa vie. La cible une fois le pouvoir dissipé ne se souviendra presque de rien. Quelques flash peuvent lui revenir mais rien de plus. Ce pouvoir est particulièrement développé chez lui vu le nombre d'année depuis lequel il le pratique.


- Pouvoir personnel 2 : Au choix.

- Type de magie préférée : Magie spirituelle

- Type de magie que vous ne connaissez pas du tout : Magie blanche



RELATIONS DETAILLEES

# Relation avec Raphaël d'AINVAL : Raphael était le frère cadet d'Antoine lorsqu'ils étaient humains. Ils n'ont qu'une dizaine d'années de différence. Antoine l'a transformé en vampire une dizaine d'après sa propre transformation. Ils se sont élevés ensemble en tant que vampires accomplis et ont ensemble accomplis nombre de tâches peu reluisantes pour que le clan perdure. Finalement il y a à  peu près 600 ans, leur ancien Maître a daigné les libérer de son emprise. En s'alliant tous les deux contre lui, ils sont parvenus à le tuer. Antoine a pris sa place, laissant à son frère la liberté de faire ce qu'il voulait. Diriger n'intéresse pas Raphaël qui préfère rester le bras armé du clan et met un point d'honneur à punir les traitres, à trouver les personnes intéressantes à transformer ou à éradiquer les ennemis du clan. Le plus souvent il ne vit pas à Targatt mais Antoine l'a rappelé à lui il y a peu, sentant les lycans s'échauffer.


# Relation avec Contessina ALTIUS : Elle est une des filles d'Antoine.


# Relation avec le clan VINROD Antoine adore les provoquer. C'est un des plaisirs, avec le sadisme et le plaisir de la chair, qu'il partage avec son frère cadet.




http://www.never-utopia.com FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Astoria Lane
Régente de Targatt et directrice de l'académie - Mage 1er ordre
Age du personnage : 34
Race : Humaine
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 10 Jan - 14:45


Raphaël D'AINVAL



IDENTITE DU PERSONNAGE

- Espèce : Vampire

- Age : 1190 ans

- Orientation sexuelle : Hétérosexuel

- Rang/puissance : Bras armé du clan HELMAEL - Mage/guerrier

- Caractère : C'est son frère qui l'a transformé : Antoine aujourd’hui chef de clan. Du plus loin qu'il s'en souvienne, Antoine a toujours été là pour lui. Et c'est alors qu'il mourrait de maladie qu'il l'a transformé pour le sauver. Depuis c'est au tour de Raphaël d'être là pour lui.

Ses pouvoirs évoluant en même temps que ceux d'Antoine, ce dernier l'a cependant très vite libéré de son emprise, lui témoignant sa confiance. Lorsqu'enfin Antoine fut libéré de l'emprise de son propre Maître et chef du clan, ils se liguèrent contre lui et parvinrent à le tuer.

Ils ont par la suite du affronter quelques vampires qui lui étaient encore loyaux mais la brutalité de Raphaël avait rapidement fait penché la balance du côté d'Antoine qui prit le pouvoir sur le clan et qui le garde depuis. Raphaël demeure à ses côtés, faisant tout ce qu'il faut pur que le clan subsiste, tout en prenant du bon temps cela va de soi. Loin d'être la brute épaisse tel que les légendes le dépeignent, il a même eu une épouse qu'il a sincèrement aimé. Soumis à un sort de confusion mentale très puissant, il avait fini par la tuer dans un éclat de rage.

Lorsqu'il était revenu à lui il avait passé 200ans à traquer le vampire qui en était responsable. Inutile de décrire tout ce qu'il lui fit subir avant de daigner l'achever. Sans plus aucune attaches, il passe de conquête en conquête, se contentant d'elles pour le plaisir ou pour se nourrir.

Implacable quand il s'agit de défendre le clan, il s'est déjà "illustré" en annihilant quelques traitres. C'est un de ses plaisirs.


- Originaire de Targatt ? Non.
# Etes-vous affiliés à une des familles régnantes ? Laquelle ? C'est le chef du clan HELMAEL, c'est lui qui a amené son clan dans la Cité 600 ans plus tôt par peur des représailles d'anciens loyaux à l'ancien Maître qu'il a tué avec l'aie de son frère.
# Personnages joueurs avec lesquels vous êtes affiliés : Contessina ALTIUS et Antoine D'AINVAL. Le clan HELMAEL est un ennemi récurrent du clan lycan VINROD.


- l ? Défenseur du clan

- Avez-vous un rôle important dans la trame en cours ? Il s'en moque royalement, persuadé que de toute façon le clan survivra, et lui avec.

POUVOIRS

- Pouvoir personnel 1 : Traque. Ce pouvoir lui permet, à certaines conditions, de toujours savoir où se trouve une personne et son état physique et mental. Les conditions sont les suivantes : Raphaël doit avoir senti l'odeur de la cible, ou l'avoir goutée dune manière ou d'une autre (l'avoir eu dans son lit, s'en être nourri etc).


- Pouvoir personnel 2 : Au choix.

- Type de magie préférée : Magie lui permettant de booster ses propres capacités.

- Type de magie que vous ne connaissez pas du tout : Magie blanche



RELATIONS DETAILLEES

# Relation avec Antoine d'AINVAL : C'est un puissant lien fraternel, une loyauté inconditionnelle l'un à l'autre.


# Relation avec Contessina ALTIUS : Elle est une des filles d'Antoine mais Raphaël est intrigué par la jeune vampire qui éveille un lui un fort désir.

# Relation avec le clan VINROD : Raphaël rêve du jour où il pourra enfin éradiquer ses bêtes et prend un malin plaisir à essayer de les pousser à les attaquer lu-même ou son clan. Ainsi il serait dans son droit de leur rentrer dedans. C'est un des plaisirs, avec le sadisme et le plaisir de la chair, qu'il partage avec son frère aîné.




http://www.never-utopia.com FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité profane :: TARGATT :: CREATION DE VOTRE PERSONNAGE :: Familles, clans et prédéfinis-
Sauter vers: