:: TARGATT :: CREATION DE VOTRE PERSONNAGE :: Familles, clans et prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Famille DE RAYEM] Présentation et Prédéfinis

avatar
Astoria Lane
Régente de Targatt et directrice de l'académie - Mage 1er ordre
Age du personnage : 34
Race : Humaine
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 8 Jan - 12:46


PRÉSENTATION DE DE LA FAMILLE DE RAYEM



Devise de la famille : Justice, devoir, honneur.

Cette famille a été une des premières familles à s'installer à Targatt, la Cité leur permettant d'avoir enfin un endroit où vivre sans subir de persécutions et sans devoir tuer qui que ce soit, tout en leur permettant de développer leurs dons. Considérant Targatt pour l’extension de leur famille, cette famille a toujours été la première à fournir ses membres en guise de protecteurs. Al'heure actuelle c'est toujours le cas, la Garde leur étant presque complètement acquise. Leur bonté naturelle envers tout et tout le monde leur a permis de gagner pas mal d'influence avec la nouvelle Régente, Astoria Lane qui est en plus une descendante un peu éloignée de cette lignée dont elle cultive et partage beaucoup d'aspects moraux.

Cultivant la logique pratique, la famille a formé certains des plus grands érudits, autant dans les domaine des soins naturels et magiques que dans les domaines d'enquêtes, développant des rituels et sortilèges aidant à découvrir la vérité liée à un évènement par exemple. Respectée et appréciée par la majorité des personnes à Targatt, ses membres ont souvent fait leurs études à Sélionn. Ils sont aussi la seule famille à former des paladins, spécialisés dans le repérage et l'éradication du Mal sous toutes ses formes. Inutile de dire qu'ils ne s'entendent pas du tout avec les Leckard dont tous les membres sont d'alignement mauvais et qui ne reculent pas devant grand chose pour parvenir à leurs fins.

Ouvertement loyale au pouvoir, les conseils de son chef sont grandement appréciés car toujours mesurés.


POUVOIRS DE LA FAMILLE


- Pouvoir 1 de la famille :
Régénération. Pouvoir personnel qui permet à l'utilisateur de guérir de ses blessures rapidement, y compris les plus graves. Cependant, poussé à son paroxysme, il permettrait aussi de se purger des effets néfastes occasionnés par magie tels qu'une aura particulière, une aliénation mentale etc. Mais comme tout pouvoir, il doit être activé volontairement. Ce pouvoir consomme pas mal d'énergie malgré tout.  


- Pouvoir 2 de la famille :
Gravité. Ce pouvoir permet d'augmenter ou de réduire la pression dela gravité autour d'un objet ou d'une personne. Un peu moins permet de léviter, mais si la pression n'est plus assez forte, les organes explosent. A l'inverse, si la pression est un peu plus forte, la cible est ancrée au sol et peu être dans l'impossibilité de bouger. Mais si la pression est trop accrue, l'individu peut être littéralement broyé par le poids de son propre corps. Pour les deux effets le plus puissants, qui occasionnent la mort, seuls les plus hauts mages de la famille ont pu acquérir une assez grande maîtrise pour y parvenir.


- Pouvoir 3 de la famille :
Zone de Vérité et de vertu. ce pouvoir permet d'enchainer une personne "mauvaise" dans une zone comprise autour du jeteur de sort. Si la personne visée est neutre ou plutôt bonne, les liens n'apparaissent pas. En revanche, toute personne présente dans cette zone se voit contrainte de dire la vérité. Il y a pas d'échec possible, pas d'erreur possible sauf dans un cas : Si la personne a un niveau trop au-dessus du lanceur de sort.  


Tous les membres directement issus de la lignée De Rayem ont un de ces 3 pouvoirs en pouvoir personnels.




http://www.never-utopia.com FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Astoria Lane
Régente de Targatt et directrice de l'académie - Mage 1er ordre
Age du personnage : 34
Race : Humaine
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 10 Jan - 13:32


HADRIEN DE RAYEM



IDENTITE DU PERSONNAGE

- Espèce : Humain

- Age : 21 ans

- Orientation sexuelle : Hétéro

- Rang/puissance : Apprenti 1e sphère

- Caractère : D'un caractère plutôt doux et foncièrement bienveillant, il a hérité de la bonté naturelle de sa famille qui est affiliée à de nombreux paladins. Ne faisant pas exception, c'est exactement ce que souhaite devenir Hadrien. Inutile de dire ce qu'il pense des êtres malveillants ou d'alignement mauvais. En plus de les détester, il est capable de tout faire (tant que ça reste légal et honorable) pour montrer à tous à quel point ils sont néfastes.

Intransigeant sur les questions de vertu et de morale, il ira jusqu'au bout pour protéger ou sauver quelqu'un. Il a conscience que certaines personnes perçues comme mauvaises sont en fait des êtres blessés et en souffrance qu'il est possible de sauver. Il essaiera d'abord de la ramener à la raison, de leur montrer la lumière. Toutefois, si sa tentative échoue, il n'essaiera pas indéfiniment et passera à l'éradication du Mal, quelle que soit sa forme.


- Originaire de Targatt ? Oui
# Etes-vous affiliés à une des familles régnantes ? Laquelle ? C'est le fils de la/du chef de famille De RAYEM.
# Personnages joueurs avec lesquels vous êtes affiliés : Aucun en particulier même si sa famille a toujours été rivale voire ennemie des LECKARD comme de tous ceux qui sont "mauvais".


- Métier ? Apprenti du 1er ordre, Apprenti Paladin

- Avez-vous un rôle important dans la trame en cours ? Au choix. Il peut se tenir à l'écart ou mettre son grain de sel et mener sa propre enquête. Il serait à même de découvrir pas mal de secrets enfouis. Certains d'importance.

POUVOIRS

- Pouvoir personnel 1 : 1 pouvoir au choix.


- Pouvoir personnel 2 : Zone de Vérité et de vertu. ce pouvoir permet d'enchainer une personne "mauvaise" dans une zone comprise autour d'Hadrien. Si la personne visée est neutre ou plutôt bonne, les liens n'apparaissent pas. En revanche, toute personne présente dans cette zone se voit contrainte de dire la vérité. Il y a pas d'échec possible, pas d'erreur possible sauf dans un cas : Si la personne a un niveau trop au-dessus du lanceur de sort.

- Type de magie préférée : Magie blanche + Magie spirituelle

- Type de magie que vous ne connaissez pas du tout : Magie noire



RELATIONS DETAILLEES

# Relation avec les membres de la famille LECKARD : C'est une relation quasiment de haine car les membres de la famille De Rayem sont tous des êtres d'alignement "bons", contrairement aux membres Leckard qui sont tous d'alignement neutre ou mauvais. Ils ne peuvent pas se voir et essaient constamment de se mettre des bâtons dans les jambes.


# Relation avec Astoria LANE : Hadrien est le neveu d'Astoria dont la mère était une De Rayem. Ils s'entendent plutôt bien même si ils ne sont pas vus très souvent, ce qui est normal compte tenu des responsabilités de la Régente. Hadrien la respecte et l'admire.




http://www.never-utopia.com FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité profane :: TARGATT :: CREATION DE VOTRE PERSONNAGE :: Familles, clans et prédéfinis-
Sauter vers: