La Cité profane

Le Mal couve dans le Cité millénaire. Entre les familles régnantes, la tension monte. Aiderez-vous à maintenir l'ordre ou profiterez-vous du conflit pour acquérir plus de puissance ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Famille LECKARD] Présentation et prédéfinis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Astoria Lane
Régente de Targatt et directrice de l'académie
avatar

Nombre de messages : 1466
Age du personnage : 34
Race : Humaine
Date d'inscription : 21/08/2005

Caractéristiques personnage
Puissance moyenne:
150/300  (150/300)
Réputation: Très bonne

MessageSujet: [Famille LECKARD] Présentation et prédéfinis   Sam 7 Jan - 23:36



PRÉSENTATION DE DE LA FAMILLE LECKARD


Devise de la famille : “Le feu le plus couvert est le plus ardent.”

Cette famille a été l'une des dernières grandes familles à arriver à Targatt mais elle s'est vite imposée comme une famille incontournable tant par l'influence qu'ils parviennent à avoir sur les autres citoyens que par leurs compétences et le savoir secret de leur famille.

A un autre âge, cette famille a été souveraine d'un petit royaume situé dans les îles à l'ouest du continent. Régnant en se servant de ses pouvoirs sur les êtres qui n'en n'étaient pas dotés, ils ont fini par s'attirer les foudres de leur peuple qui a fini par se soulever contre eux. On raconte que les mages de la famille se sont déchainés sur leurs serviteurs, ne laissant en vie plus qu'une poignée de pêcheurs.

Par rapport aux autres mages, la famille Leckard fait davantage attention et s'est achetée une conscience en prenant part à quelques conflits, aidant à maintenir Targatt en paix, jusqu'au jour où la situation ne leur conviendra plus du moins.

Seule la famille est importante à leurs yeux mais au fils des âges ils sont devenus des mages-guerriers sachant parfaitement se défendre dans une zone d'anti-magie. Mais pour atteindre jeune un tel niveau de perfectionnement, ses membres ont du vivre un enfer. Et ne parlons pas de ceux qui auraient un jour déçu un des chefs de famille, qui sont souvent éradiqués comme n'importe quel criminel, pion inutile.

Comme la majorité des grandes familles, certains pouvoirs personnels coulent littéralement dans leurs veines et tous ses membres les plus puissants et éminents ont au moins l'un des pouvoirs qui suit.
[/justify]


POUVOIRS DE LA FAMILLE


- Pouvoir 1 de la famille :
Pyrokinésie. Particulièrement dévastatrice elle est assez avancée pour permettre à son utilisateur Leckard de modifier la température dans une zone donnée. Elle leur attribue aussi d'office la résistance au feu, à la chaleur et fait d'eux de redoutables mages élémentaires.


- Pouvoir 2 de la famille :
Abjuration. Il s'agit d'une magie de dissipation permettant de créer de rendre inactifs des sortilèges, de passer au travers de certains champs de force créé par magie. Ce pouvoir créé en fait une perturbation plus ou moins importante. On raconte que le chef actuel peut se rendre invulnérable à la magie par ce pouvoir même si il y a toujours des moyens détournés pour lui occasionner des dégâts. C'est le pouvoir le plus rare de la famille et sa maîtrise est bien plus difficile que les autres pouvoirs.


- Pouvoir 3 de la famille :
Terreur. Bien que tous les membres de cette famille possèdent plus ou moins une aura capable de d'en effrayer plus d'un, les quelques membres à avoir été doué de ce pouvoir deviennent capable de paralyser de peur d'un simple regard ou simplement en se tenant assez proche de la cible. On dit qu'il est même arrivé à certaines cibles de mourir de terreur tant l'aura était effroyable. Quoi qu'il en soit, les personnes prises dans cette aura, à moins de savoir comment se protéger contre ce type d'attaque, auront du mal à réfléchir logiquement ni même de faire le moindre geste, un peu comme si ils avaient l'impression que le moindre mot ou le moindre mouvement pourrait les tuer.


Tous les membres directement issus de la lignée Leckard ont 1 de ces 3 pouvoirs en pouvoir personnels.




http://www.never-utopia.com FICHE PAR FALLEN SWALLOW



Dernière édition par Astoria Lane le Dim 29 Jan - 16:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astoria Lane
Régente de Targatt et directrice de l'académie
avatar

Nombre de messages : 1466
Age du personnage : 34
Race : Humaine
Date d'inscription : 21/08/2005

Caractéristiques personnage
Puissance moyenne:
150/300  (150/300)
Réputation: Très bonne

MessageSujet: Re: [Famille LECKARD] Présentation et prédéfinis   Dim 8 Jan - 15:24



Drake LECKARD



IDENTITE DU PERSONNAGE

- Espèce : Humain

- Age : 56 ans

- Orientation sexuelle : Bisexuel

- Rang/puissance : Archimage et guerrier

- Caractère : Drake est tout sauf un caractère facile. Si il a eu plusieurs enfants il les a toujours traité comme des pions à élever, des possibilités en plus d'amener la famille Leckard à prendre le pouvoir et de parvenir enfin à ses fins. Un père, il ne l'a jamais vraiment été, au mieux il était un entraineur taciturne, déterminé et très vif dans ses réactions, n'hésitant pas à utiliser les châtiments corporels comme à attaquer le mental pour faire plier les enfants les plus récalcitrants. Son but, faire d'eux les meilleurs, les plus craints et pour cela il était dur, intransigeant. Il pense sincèrement que le sentimentalisme ne sert à rien et que que l'on ne doit faire confiance à personne en dehors de la famille, et encore. Il a mis un point d'honneur à détruire la confiance dans les gens qu'avaient les membres de sa famille.

Craint même au sein de sa famille, tous les membres lui obéissent au doigt et à l'oeil.
Très intelligent, c'est un visionnaire éclairé qui sait quand se mettre en avant ou quand se retirer. Fin stratège et politique, malgré ses désaccords avec la Régente et donc la famille Rayem, il fait en sorte de se tenir toujours dans les bonnes grâces afin que nul ne soupçonne la prise de puvoir qu'il prépare depuis des années.

Quant une de ses filles a abandonné la famille pour partir avec son amant, il s'est senti véritablement humilié de s'être fait avoir ainsi et a juré haut et fort que si il la retrouvait il lui ferait payer. Si un membre abandonnait sa famille, il s'excluait de la protection que ça lui donnait (dans son esprit du moins) et était considéré d'office comme un ennemi à abattre.

Bien que les membres de la famille ne soient nullement attachés par des liens bienveillants, ils restent solidaires, se couvrant les uns les autres de telle sorte que jusqu'à maintenant nul ne leur ai demandé de quitter la cité.


- Originaire de Targatt ? Oui
# Etes-vous affiliés à une des familles régnantes ? Laquelle ? Il est le chef de la famille Leckard qui comprend 5 branches principales et en tout une bonne quarantaine de membres, tous considérés comme des guerriers ou des sorciers hors pairs, craints.
# Personnages joueurs avec lesquels vous êtes affiliés : Cain Hexes et Tryana Leckard.


- Métier ? Chef de la famille Leckard et conseiller de la Régente.

- Avez-vous un rôle important dans la trame en cours ? Oui, Drake LECKARD est des seuls personnages à savoir d'où vient la corruption et le mal qui frappe la Cité. Drake compte affaiblir le pouvoir en profitant de l'influence de cette entité pour prendre le pouvoir, légitimer par sa victoire. Du moins c'est son plan.

POUVOIRS

- Pouvoir personnel 1 : Abjuration (dissipation des magies)

- Pouvoir personnel 2 : Au choix du joueur

- Type de magie préférée : Magie noire + 1 au choix

- Type de magie que vous ne connaissez pas du tout : Métamorphose


RELATIONS DETAILLEES

# Relation avec Cain Hexes : C'est une relation de haine et de manipulation qui les lie.
Spoiler:
 

# Relation avec Tryana Leckard : Relation de confiance, il donne des ordres qu'elle exécute sans poser de questions et avec un taux de réussite impressionnant.
Spoiler:
 




http://www.never-utopia.com FICHE PAR FALLEN SWALLOW



Dernière édition par Astoria Lane le Sam 4 Fév - 10:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astoria Lane
Régente de Targatt et directrice de l'académie
avatar

Nombre de messages : 1466
Age du personnage : 34
Race : Humaine
Date d'inscription : 21/08/2005

Caractéristiques personnage
Puissance moyenne:
150/300  (150/300)
Réputation: Très bonne

MessageSujet: Re: [Famille LECKARD] Présentation et prédéfinis   Mar 10 Jan - 12:50



Tryana LECKARD



IDENTITE DU PERSONNAGE

- Espèce : Humaine

- Age : 24 ans

- Orientation sexuelle : Bisexuelle

- Rang/puissance : Mage du 3e ordre

- Caractère : Tryana a été élevée par une mère qu'elle considérait comme faible et qui faisait la risée de la famille. Ayant toujours eu un caractère assez fort, elle respecte la puissance, ayant compris très vite que c'était ce qui régissait le monde, ça et l'intelligence. Désireuse de devenir une des plus puissantes mages de la Cité, elle sait que pour y parvenir il faudra qu'elle compte sur l'appui de sa famille, et en particulier celle de son grand père, le plus puissant mage de la famille. Du moins jusqu'à ce qu'elle le surpasse, ce qui ne tarderait pas vu la vitesse de son évolution.

Bien que certains des ordres de son grand père et son caractère soient difficiles à vivre, elle a compris qu'elle devait lui obéir au doigt et à l’œil le temps nécessaire pour comprendre pourquoi Cain et elle-même étaient différents des autres mages (divulgué par Astoria en temps et en heure). Elle aurait besoin de sa confiance la plus aveugle pour prendre les rênes un jour. Si elle apprécie d'apprendre, elle adore en revanche dominer. Malgré tout, elle reste assez intelligente et subtile pour ne pas le montrer à quiconque.

C'est ce qui fait que son grand père lui fait confiance en la prenant pour un pion obéissant. Il ignore pourtant certains des pouvoirs qu'elle a acquis, et qu'elle gardera secrets jusqu'au bon moment. Infiniment patiente quant il s'agit d'arriver à ses fins, personnelles ou commanditée par la famille, Tryana fait peu de sentiments même si il lui est arrivé d'avoir un faible pour quelques personnes.

Fine stratège, elle a réussi à faire croire à tous qu'elle était loyale au pouvoir en place. Du moins qu'on la croit assez pour faire d'elle une protectrice. Concrètement, elle fait son "devoir" de protectrice avec zèle (comme tout ce qu'elle entreprend) mais l'intérêt d'un tel poste vient de la possibilité d'aller et venir à sa guise dans toute la cité, y compris dans l'académie où elle y avait été élève dans la maison Talmar ce qui fait d'elle l'agent parfait pour tout faire, et tout savoir.

Le "retour" de Cain bouleverse un peu ses plans mais elle pense pouvoir amener son cousin à lui faire confiance. A elle particulièrement et pas à leur grand père. Elle est forcée de reconnaitre que les pouvoirs de Cain complètent à la perfection les siens et que sa puissance est plutôt bonne. Elle reconnait en lui la même particularité qu'elle a elle-même.

Drake LECKARD, leur grand père, confie à Tryana la mission de briser la volonté de Cain -sans qu'il sache que ça vienne d'elle bien évidemment- avant de gagner sa confiance. Tout cela pour le ramener dans le giron familial en pion bien obéissant. Elle y consent bien évidemment, mais dans le seul but qu'il lui devienne loyal à elle exclusivement. Elle le briserait et le reconstruirait à sa convenance. Quand ce serait le cas, elle pourrait supplanter Drake et ses idées arriérées pour devenir le nouveau chef de famille. Du moins dans un premier temps. Elle avait de nombreuses idées pour la suite. Il était grand temps que sa famille évolue vers un autre niveau de sorcellerie.


- Originaire de Targatt ? Oui
# Etes-vous affiliés à une des familles régnantes ? Laquelle ? Petite fille du chef de la famille Leckard qui comprend 5 branches principales et en tout une bonne quarantaine de membres, tous considérés comme des guerriers ou des sorciers hors pairs, craints.
# Personnages joueurs avec lesquels vous êtes affiliés : Cain Hexes et Drake Leckard.


- Métierl ? Protectrice.

- Avez-vous un rôle important dans la trame en cours ? Oui, elle compte prendre la place de son grand père après avoir appris les secrets qu'il cache. Elle a notamment découvert que Drake en savait plus qu'il ne le disait sur le Mal qui sévissait à l'heure actuelle et qui faisait de nombreuses disparitions. Son autre but est également de découvrir la vraie origine de ses pouvoirs et de ceux de Cain car elle est intimement persuadée qu'ils ne sont pas juste "doués" mais qu'il y a une raison rationnelle.

POUVOIRS

- Pouvoir personnel 1 : Aura de terreur.

- Pouvoir personnel 2 : Manipulation mentale. Ce pouvoir lui permet pénétrer l'esprit de quelqu'un pour y voir ce qu'elle veut (si la personne ne s'est pas protégée ou qu'elle est d'un niveau trop faible pour résister). Tryana peut se servir de ce pouvoir pour envoyer des chocs mentaux à la cible. Doublé avec son aura de terreur, elle a déjà tuer quelqu'un par ce biais tant la pression et la douleur étaient trop fortes. Elle peut également implanter des idées dans l'esprit de la cible, modifier des souvenirs mais exclusivement après un rituel particulier qui prend plusieurs heures et durant lequel elle doit rester en contact physique avec la personne. Autant dire qu'elle ne l'a quasiment jamais réalisé. Ce pouvoir la fatigue très vite tant il est puissant.

- Type de magie préférée : Magie noire + Métamorphose qu'elle maitrise parfaitement (elle est capable de prendre la forme de n'importe qui en l'ayant touché, mais également de prendre l'apparence de ce qu'elle imagine).

- Type de magie que vous ne connaissez pas du tout : Magie blanche


RELATIONS DETAILLEES

# Relation avec Cain Hexes : C'est le cousin de Tryana. Elle ne le connait pas encore mais a pour mission d'une première part de le briser psychologiquement sans qu'il sache que ça vient d'elle, avant de gagner sa confiance. Le but est d'en faire un pion obéissant.


# Relation avec Drake Leckard : Relation de confiance, il donne des ordres qu'elle exécute sans poser de questions et avec un taux de réussite impressionnant.
Spoiler:
 




http://www.never-utopia.com FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Famille LECKARD] Présentation et prédéfinis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Matthew Mcgowan (finis)
» Présentation de Okuo, Un gorille sans famille [Fini]
» Présentation d'un ami à la famille.
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité profane :: TARGATT :: IDENTITE :: Familles, clans et prédéfinis-
Sauter vers: