:: TARGATT :: CREATION DE VOTRE PERSONNAGE :: Inscriptions élèves :: Fiches Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cain

Cain Hexes
Apprenti de 2nde Sphère - Talmar
Age du personnage : 19
Race : Humain
Pouvoirs : Pyrokinésie et aura de terreur
Sam 7 Jan - 18:49

Cain Hexes (Leckard)

«Colère, feu ou terreur, je consume.»

Identité

• Espèce : Humaine

• Orientation sexuelle : Aucune idée, sûrement hétéro, enfin peut-être

• Originaire de Targatt ? Oui / Non
    • Si oui, êtes-vous affiliés à une des familles régnantes ? Laquelle ? : Famille Leckard

• Si non, quand y êtes-vous arrivés ? : X

• Métier : Elève

• Alignement : Neutre tendance mauvaise

• Voulez-vous un rôle important dans la trame en cours ? Si oui, côté défenseurs ou "méchants" ? : Oui, ça peut être amusant ^^ côté méchant ?
Pouvoirs

• Énergie magique canalisée : Négative

• Pouvoir personnel 1 : Pyrokinésie. Cain peut s'en servir pour générer de vraies flammes qu'il contrôle par la pensée, ou juste pour moduler la température autour de lui ou d'un objet. Il peut également moduler la température de ses flammes qui, à terme, seront bleues. Il pourra également se téléporter par les flammes à la manière d'un véritable élémentaire. Mais pour le moment il ne connait que les manipulations les plus simples.

• Pouvoir personnel 2 : Terreur. Aura capable d'effrayer les personnes qui se trouvent en sa présence. Il deviendra capable de paralyser de peur d'un simple regard ou simplement en se tenant assez proche de la cible. Ce pouvoir étant un pouvoir de famille, tout comme sa pyrokinésie, il sait qu'il pourra peut-être un jour tuer de terreur ces cibles tant l'aura dont il sera capable sera effroyable. Pour le moment, il sait juste mobiliser cette aura l'espace de quelques secondes  pour les personnes qui sont dans la même pièce que lui.

• Type de magie préférée Élémentaire et métamorphose (ou magie noire)
  • Type de magie inconnue : Magie spirituelle (il exècre qu'on touche à son esprit et a peur qu'on le détraque mentalement, ou de ne plus agir librement). Et magie blanche

Caratéristiques

• Force : 5

• Consitution : 5

• Dextérité : 8

• Intelligence : 10

• Sagesse : 2

• Charisme : 10

Histoire

« The chosen one »

Sacrifice.

Le jeune humain est venu au monde dans une famille aimante et ses premières années se sont déroulés comme celles de n'importe quel enfant, à ceci prêt que ses parents étaient des sorciers qui possédaient quelques pouvoirs et qu'ils les cachaient à la population locale.

Le premier incident survint vers ses 5 ans lorsqu'un autre enfant, un peu plus âgé, avait décidé de ne pas lui prêté un jouet. Ce dernier avait pris feu instantanément, et Cain avait été retrouvé évanoui. Un coup de chance, c'était le plus grand qui s'était fait grondé et Cain avait été chouchouté par tout le village. Seuls ses parents avaient compris et le punirent. Lorsque de colère Cain déclencha des flammes, sa mère dissipa la mini flammèche d'un revers de main et en guise de punition lui fit tomber l'équivalent d'un sceau d'eau sur la tête... eau qui ne sortait de nulle part.

La vie continua son cours avec quelques incidents mineurs à déplorer. Le caractère de Cain n'était pas l'idéal pour apprendre à contrôler son pouvoir, mais ses parents veillaient au grain et ne le lâchait pas d'une semelle, au grand dam du petit.
Finalement, deux ans plus tard, un soir en rentrant avec son père ils découvrirent la porte de leur maison ouverte, le loquet avait été fracturé. A l'intérieur, tout était sans dessus-dessous et vu certaines des traces il était certain que la magie avait été utilisée.

Le père fouilla la maison de fond en comble sans trouver sa femme. Quelques traces de sang tendaient à faire croire qu'elle s'était enfuie... Du moins le père et son fils l'espéraient-ils. Alors qu'ils allaient partir à la recherche de la mère, une vive lueur illumina la pièce avant de disparaitre. Cain s'était approché, il s'agissait d'un morceau de parchemin qui était apparu dans les airs et lévitait doucement à un mètre du sol. Le père de Cain était livide, la mâchoire serrée. Et il se crispa encore davantage à la lecture du mot. Finalement, il le réduisit en cendres, littéralement, dans le creux de sa main et entraina Cain avec lui dans les bois environnants. Le petit garçon avait beau poser des questions son père n'avait répondu à rien. Pourtant, après une bonne demie heure de marche, il s'arrêta enfin et soupira. Mettant un genou au sol pour être au niveau de Cain, il le prit dans ses bras et s'excusa.

- "Le père de ta maman, ton grand père nous a retrouvé. Il... Il a pris ta maman et veut lui faire du mal. Est ce que tu veux bien m'aider à la sauver ?"

L'enfant acquiesça, résolu à faire ce qu'il fallait.
Quand ils arrivèrent dans une clairière, Cain découvrit un homme plus âgé devant eux. Sa mère était éveillée, blessée mais calme, trop calme. Elle paraissait ailleurs, son regard était vide et elle tenait fermement entre ses mains un couteau qu'elle s'empressa de coller contre sa gorge à leur arrivée.
Le vieil homme prit la parole.

- "Comme je te l'ai dit, je vous propose de revenir au sein de notre famille. "

Son père ne put réprimer un rictus de dégout.

- "Nous avons fui les Leckard ce n'est pas pour y revenir maintenant. "
- "Si vous aviez vraiment voulu fuir, vous auriez pris vos précautions concernant le gamin. "
-" Quoi..?"

Le vieil homme esquissa un sourire qui fit froid dans le dosavant de poursuivre.

- "Il y a deux ans maintenant que j'ai repéré votre trace grâce à la magie de l'enfant.C'est une des magies de notre famille après tout, vous pensiez vraiment qu'en tant que chef de famille je n'avais aucun moyens de la détecter."
- "Mais Myerne..."
-"... n'avait dissimulé que sa propre magie. Ma fille n'a malheureusement jamais été celle que j'espérais. Mais fort heureusement, je consens à vous laisser vivre votre petite vie..."
- "Je ne te donnerai pas mon fils. "

Des éclairs se mirent à parcourir le corps de son père tant et si bien que Cain dut s'éloigner de lui.
Le grand père le jaugea une seconde et jeta un coup d’œil à sa fille qui commençait à se trancher la gorge en grimaçant de douleur.

- "Ne fais pas de bêtise petit, tu sais que je n'ai jamais été contre les sacrifices nécessaires. Et à mes yeux j'ai perdu ma fille il y a de cela des années déjà. "

Le père de Cain baissa la tête, résigné. Il jeta un coup d'oeil à son fils mais quand celui-ci croisa son regard, il le détourna immédiatement.

- "Laissez partir ma femme.... et j'accepte, mais à l'unique condition que vous fassiez le serment qu'il sera bien traité en toutes circonstances."

Le grand père haussa les sourcils.

- "Un serment magique ? "
- "Oui. "

Il se permit un sourire. Et l'instant suivant il réapparut derrière le père de Cain qu'il transperça de sa lame. Un gémissement de douleur franchit les lèvres de l'homme qui s'effondra, mourant. Le sang de Cain ne fit qu'un tour et de rage, se précipita sur l'homme qui venait de leur faire tant de mal. Ce dernier asséna un revers à l'enfant qui retomba en arrière sous le coup. Fixant son regard sur l'homme, il laissa exploser sa haine et sa rage et finalement, des flammes apparurent, prenant rapidement sur les vêtements de l'homme qui se mit à hurler de douleur.

Sa mère reprit enfin ses esprits et lâcha le couteau pour se précipiter vers Cain et son mari, sa profonde entaille saignait. Lorsque Cain la vit, son feu s’apaisa immédiatement et ce fut assez pour que son grand père ne finisse par les dissiper. Libre de ses gestes, il fit un pas menaçant vers eux. La mère de Cain malgré les larmes semblait vouloir le combattre.

- "Tu ne me prendras pas mon fils. N'as tu pas eu ta vengeance ?!"

Le père de Cain, à demi conscient ne pouvait qu'assister à la scène alors que le vieil homme reprenait la parole, la voix vibrante de colère.

- "Je pourrai tous vous tuer mais tu me dois un enfant digne de ce nom pour la famille. Oh bien sur, tes frères et soeurs ont bien eu des enfants mais ils n'ont pas révélé leur pouvoir aussi tôt que le tien. Il sera le fer de lance de la famille."

- "Tu veux en faire ton pantin ?!" Lui cria-t-elle indignée.

Le vieil homme ne répondit pas et désigna simplement d'un signe de tête l'homme à demi mort.

- "Tu peux le sauver. Mais d'ici là je serai loin et ton fils vient avec moi. Ou tu peux laisser mourir cet incapable et m'accompagner avec ton fils. Si tu t'interposes je vous tuerai tous les deux. "

En larmes, elle finit par apposer les mains sur le buste de son mari dont le pouls s'effaçait doucement, concentrée. Elle jeta un coup d'oeil à Cain, le visage déformé par la douleur.

- "Excuses moi mon chéri, tu vas accompagné ton grand père, et je viendrai te chercher un jour... Je te le promets. "

-"Bien." Finit par dire le vieil homme.

Cain écarquilla les yeux sans comprendre mais la seconde suivante, son grand père lui glissait un collier au cou. Le vieil homme lui prit la main et le tira alors qu'il s'éloignait de ses parents. L'enfant se débattit en hurlant puis se concentra pour tenter d'enflammer de nouveau l'homme, mais pour de bon cette fois-ci. A peine commença-t-il à se concentrer qu'une violente douleur le saisit à la tête et dans la poitrine. Il tomba au sol, presque inconscient. Le vieil homme le souleva et le mit sur son épaule tendit qu'il reprenait la parole.

- "Ce collier t'empêche d'utiliser tes pouvoirs. Il te tuera si tu réessaies. Quant à tes flammèches, qu'elles me frôlent une fois de plus et je te tuerai de mes mains. Tu vas apprendre la discipline petit. Pour toi ce ne sera pas grand père, mais Monsieur."

Plusieurs heures plus tard, Cain réclama à manger et pour toute réponse, il eut droit à quelques coups de ceinture. Le dos en sang et les larmes ruisselant sur ses joues, Cain resta prostré par terre tant le moindre geste lui était douloureux.

- "Tes parents t'ont abandonné, mets toi bien ça dans le crâne. Je suis ton seul lien maintenant. Et dans notre famille, le droit de vivre se gagne. Tu l'apprendras avec ton oncle. Il te formera le temps que tu sois prêt à revenir à Targatt vivre avec moi."

Chez son oncle, il apprit à lire, à écrire, à parler convenablement mais également le maniement de l'épée et quelques sorts mineurs, en plus de son pouvoir de pyrokinésie. Il était parvenu à se faire un nom pour les très rares personnes qui connaissaient son existence. Cependant nul ami, nulle bienveillance. Il était là pour être un pion, l'outil de la famille. Et les rares membres de la famille à faire son "éducation" faisane ten sorte de le forger sans douceur aucune.

Finalement, quelques années plus tard, il était devenu impitoyable et avait développé un certain sadisme. Il en avait d'ailleurs fait preuve en tuant son oncle et toute sa maisonnée avec une lenteur extrême. A l'extérieur et éloigné de Targatt, la maison de son oncle et tous ses occupants avait finalement brulée. Cain avait tenté de fuir après cela mais le sort le contraignant à rester sur les lieux demeurait actif et il put qu'attendre. Deux jours plus tard son grand père, accompagné d'un autre de ses oncles et d'une tante découvrirent le carnage.

Da rage, ils torturèrent le jeune homme de 17 ans maintenant, et manquèrent de peu de le tuer. Quant il reprit conscience, il était... ailleurs. Dans une cellule glaciale, en pierre et il entendait les bruits de l'extérieur, il semblait y avoir beaucoup de passage dehors.

Il découvrit finalement Targatt mais on fit en sorte que nul ne puisse l'affilier à la famille Leckard. Officiellement, il n'était qu'un sorcier réfugié à Targatt à cause des persécutions. En guise de preuve, on présenta son dos au directeur adjoint de l'académie qui, prit de pitié, accepta sans concession de le prendre sous son aile et de le former au sein de l'académie.

Physique

« The pretty one »

Un type normal.

Cain est un jeune humain tout ce qu'il y a de plus normal physiquement. Brun, de taille moyenne il parait plutôt fin avec une silhouette élancée et une musculature effilée que ses vêtements masquent sans soucis. Le seul trait particulier lui vient de ses yeux puisqu'ils sont de couleur ocre, tirant vers l'or. Couleur atypique mais qui n'est pas non plus extraordinaire. Elle contribue grandement à sa beauté naturelle. Il s'habille de vêtements plutôt sombres, par commodité étant donné qu'il adore faire des escapades en pleine nuit sans être repéré par qui que ce soit. Il porte à la ceinture une dague et une épée fine qui montrent de manière assez ostensible son appartenance à une caste de nobles ou d'aristocrates. Comme l'indiquent son maintien et son élocution d'ailleurs. Pour ceux qui parviendraient à le voir sans certains de ses vêtements, son dos est parsemé de cicatrices, vestiges de coups de fouet et de ceinture. .

Caractère

« The clever one »

Consumer pour évoluer.

Peu loquace, taciturne et incapable de faire confiance à qui que ce soit, il a développé un besoin de violence inouïe, capable de l'entrainer jusqu'au meurtre de sang froid. Il ignore ce que la famille attend de lui maintenant mais sait qu'on lui a apposé un sortilège relatif à la non divulgation de ce secret, bien qu'il ignore les détails de l'application de ce dernier. Il connait en fait très  peu sa "famille" et entretient une très vive haine à l'encontre des adultes sans faire aucune distinction. Son but pour l'instant est de devenir rapidement le plus puissant. Pour se défaire des sorts du secret mais également par vengeance. Pour parvenir à ses fins il est prêt à tout et ne reculera devant rien.

À propos de vous

« Me, myself & I »
  • Votre prénom : Réponse ici

• Votre âge : 26 ans

• Votre expérience en jeu de rôle : J'en ai fait pas mal mais ça faisait au moins 5 ans que je n'avais pas joué sur un forum ^^

• Votre fréquence de connexion : Entre 3 et 6 fois par semaine, ça dépendra des semaines (travail tout ça)

© Diane
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Lane
Régente de Targatt et directrice de l'académie - Mage 1er ordre
Age du personnage : 34
Race : Humaine
Sam 7 Jan - 19:05
Hello !

Très belle biographie. De micros fautes mais rien de graves ^^

Je t'ai mis "apprenti 2nd sphère" pour correspondre à ta biographie et la qualité d'écrite qu'on ressent.

Quoi qu'il en soit :

Ta maison sera :

Amuses toi bien !
Cain Hexes
Apprenti de 2nde Sphère - Talmar
Age du personnage : 19
Race : Humain
Pouvoirs : Pyrokinésie et aura de terreur
Sam 7 Jan - 19:06
Yeah ! Merci \o/ ca fait du bien de revoir le forum (presque) en vie ! ^^ et merci pour l'avatar et la signature je suis vraiment complètement assorti au forum comme ça XD
Astoria Lane
Régente de Targatt et directrice de l'académie - Mage 1er ordre
Age du personnage : 34
Race : Humaine
Sam 7 Jan - 22:37
Oui nous formons un tout uni et uniforme.... ça peut faire peur dit comme ça !!! Razz
Page 1 sur 1