:: TOUR DES ARCANES - ACADEMIE :: SALLES DE COURS :: Magie élémentaire Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Reprise du cours et organisation

Astoria Lane
Régente de Targatt et directrice de l'académie - Mage 1er ordre
Age du personnage : 34
Race : Humaine
Dim 5 Sep - 18:43
REPRISE DES COURS

Comme vous avez tous pu le constater, les cours ne sont pour la plupart pas assurés et cela pour des raisons diverses (manque de temps -on a une vie à côté tout de même^^-, manque de motivation car manque d'élèves et d'activité, flemme -quelques fois- d'assurer nos multicomptes. Je pense que vous le comprendrez et nous pardonnerez.

En tout cas, les cours reprendront petit à petit.
Ma première semaine sera donc dès lundi prochain (le 25 février).

ORGANISATION DU COURS

Fait nouveau, il n'y a plus d'inscription à faire, vous vous présenterez donc simplement au cours. Cependant, à votre premier message du cours, vous devrez mettre entre parenthèses ou crochets, de n'importe quelle manière (du moment que c'est concis et clair) quels sont vos pouvoirs et les cours de magie élémentaire que vous avez suivis (par exemple deux sur la magie liée à l'eau etc...). Et le reste se fait évidemment en RP comme d'habitude.

Pour les notes (hé oui il y en a ^^), afin que ça soit plus simple à voir pour les montées en grade, les notations se feront de la manière suivante:
- Note par rapport à la participation
- Note par rapport à la qualité de la participation (ça sert à rien de poster toutes les deux heures si c'est pour faire trois lignes avec plein de fautes pour dire des choses inintéressantes)
- Et enfin, le devoir final qui clôturera chaque cours et auquel vous devrez répondre par MP. Il comportera une question à traiter sous forme de RP.

Pour les cours en eux-mêmes, il y aura un récapitulatif des règles de bases liée à cette magie. Il sera affiché d'ici quelques jours tout au plus.
Ensuite, tout se fera selon le niveau et la magie que vous voulez étudier en particulier. Pour cela, envoyez moi un MP afin que je puis organiser et faire les groupes en fonction du nombre etc...

Very Happy Bienvenue dans mes cours Razz

(ps: si vous avez des questions, posez les à la suite, j'y répondrai)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1