~ Targatt : Ecole de magie ~

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Cours de Magie Blanche; petit récapitulatif!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fayes Ann-Ell
Futur Apprenti

Age du personnage: Une vingtaine d'années humaines
Race: Elfe
Pouvoirs: Dragon du nom de Nyssian

MessageSujet: Cours de Magie Blanche; petit récapitulatif!   Mer 4 Oct - 23:45

Cours d'Astérie:

Définition:

La magie blanche, du mot perse "Magheia" (qui signifiait la haute sagesse) est la plus vieille science au monde. Ses origines remontant a l'époque celtique, ses pouvoirs sont basés sur les énergies naturelles dégagées par les chakras. Celle ci entre en osmose avec l'univers, la Nature et ses esprits élémentaires.
Aux cours des rituels; utilisation de différents accessoires tels que les herbes magiques, les pierres précieuses, les esprits , les aproles magiques , les fleurs.
Méthode: Maitrise de soi inébranlable et surtout son coeur et ses sentiments.

Rituel de protection
Lyann pris le sel. Et en disposa à chaque coin de la salle. Elle pris ensuite un coussin, le plaça au milieu de la salle, s'agenouilla dessus, et récita une longue prière aux esprits protecteur qu'elle connaissait. Une sphère blanche et lumineuse apparue, partant de Lyann et s'étendant à tout la salle, les cheveux de Lyann flottaient ainsi que les bords de son kimono. Quand la sphère eut recouvert toute la salle et disparu, tout revint à la normale, et régnait dans la salle une sorte de sérénité. (...) Lorsque j'ai fait cet exercice, j'ai ressenti une grande envie de proteger cette salle et ceux qui y étaient, je crois, mais surtout une grande sérénité, j'étais très calme.

Verification de l'efficacité du sort: Lyann sauta par la fenêtre. Se dévêtue et se transforma. Les élèves virent alors un dragon surgir face à la même fenêtre par laquelle Lyann avait sauté, prendre de l'élan et fondre si la classe. Arrivé à un mètre du mur extérieur, le dragon fut rejetté en arrière par un éclair blanc puis projetté au sol. Lyann s'évanouit à cause du choc et reprit sa forme humaine. Elle gisait à présent dans l'herbe, sous la salle de magie blanche, à côté de ses vêtements...
Astérie:"Effectivement vous constatez que le sort de protection effectué par lyann a fonctionné!"

Rituel de soin
"Pour ceux qui ne possèdent pas le pouvoir de guérir, je vous demanderais de vous installer devant un autel, deux par deux si possible. La personne dite malade devra se couper la paume de la main tres légerement et s'allonger au sol; le soigneur l'entourera de deux bougies rouges... Attention, la couleur est importante! Cette derniere prendra une branche de thym sur l'autel puis recitera une incantation en agitant autour de la blessure cette meme branche."

Protection sous forme d'amulette (attention: Offrande au dieu chaque matin!)

Histoire: Il y a longtemps en Egypte, un homme avait voué sa vie à Thot; dieu de l'écriture de la sagesse et maitre du Verbe .La simplicité du matériel (un simple autel) vient du fait qu'avant de se dévouer à ce dieu, il était grand pretre d'Egypte, et que sa magie puissante, l'a poussé à entreprendre une folie pour sauver sa famille. Il se détourna des autres dieu et fit appel à Seth, dieu de la destruction et de la guerre. Il prononça alors le nom secret de Seth , et le dieu se tourna vers lui. Son probleme fut réglé mais en échange de cela il dut abandonner Thot. Sa richesse et se consacrer à Seth, malgré l'engagement qu'il avait envers l'autre dieu. Ce sobre mobilier devrait lui rapeller sa vie d'antant et son audace. L'autel en question contient la volonté de repentir de cet homme envers Thot; c'est donc à ce dieu que tu feras appel.

Rituel: Faire appel à thot pour qu'il procure sa protection sous la forme d'une amulette en pierre de lune.Ce talisman est tres puissant bien que ses pouvoirs varient beaucoup. Il faut savoir qu'apres cela, il faut lui faire une petite offrande rituelle chaque matin:
Avant le lever du jour, il faudra bruler des couronnes de fleurs odorantes, des fruits et reciter une certaine prière. Il faut faire cela sans jamais faire défaut, Thot apportera alors la protection. Mais s'il y a un seul oublie, ou que la priere soir recitée sans conviction aucune ou avec manque de respect... il abattra sa colère!! Seul compte alors l'engagement envers lui.

Méthode: Il faut attirer le regard du dieu. Pour ce faire, il faut se placer avec l'autel au centre de cette pièce, qui est et sera toujours pure. Il faudra aussi enfiler la robe de cérémonie, et rincer la bouche avec un verre empli d'un liquide incolore, afin que la langue ne fourche pas. Il faudra ensuite couvrir la surface de l'autel avec une nappe puis empiler quatre briques sous l'autel. Installer enfin un encensoir en argent sur le dessus pour y mettre cette préparation: du charbon d'olivier et de la graisse d'oie hachée avec de la myrrhe. Laisser l'odeur se dégager, puis prononcer ces paroles: "Je suis un(e) grand(e) magicien(ne), enfant d'un grand magicien... J'ai beaucoup de noms et de formes et ma forme est en chaque dieu!". A ce moment là, les dieux se tourneront vers toi. C'est a toi que je m'adresse, Thot le sage, Thot maitre des mots, au savoir immense et à la précision du pas de l'ibis. Entend ma voix et prete moi attention, car je connais ton nom secret..." Repeter 3 fois son nom et le dieu sera obligé d'écouter! (A ne pas prononcer à la legere...)
"Si tu accomplies ma volonté, je ferai chaque jour porter en ton temple des couronnes de fleurs odorantes, des fruits et je réciterai des prières en ton honneur. Mon coeur est empli de frayeur car les loups de Seth rode autour de moi. Accorde moi ta protection et je t'honnorerai à chaque lever du jour".
Son nom... *le jour-ou-naquirent_les-étoiles*

Ce qui se passe ensuite: Apparition de Thot, homme à tête d'ibis. Il regarde d'un air attentif celui qui s'est adressé à lui et ne dis rien durant un long moment. Enfin, il incline la tête et passe un objet autour du cou penché de cette personne: l'amulette rayonne puis le dieu disparait...

Question/Réponses:
"Astérie... j'ai une question : est-ce que, si on invoquait encore une fois thot tout de suite après que lyann l'ai appelé, il viendrait à nouveau ?" L'elfe répondit à la question: "Il ne viendrait peut etre pas, il faudrait avant cela que nous refassions ce que j'ai fait avant le cours; un sacrifice en l'honneur des dieux. Qui plus est, lyann ne pourrait pas le réinvoquer maintenant, car elle a une dette envers lui... Avant de lui demander à nouveau quoi que se soit il faudra des années de loyaux services. Il peut tout de même et à tout instant te demander quelque chose pour te libérer de cet engagement, mais tu es libre de refuser."

Rituel de clairvoyance
Un autel de lunosem... Dieu ancien et méconnu de l'illusion également voyant.
Méthode: Il faut invoquer ce dieu dans le but de gagner en clairvoyance et d'etre capable de discerner le vrai du faux; l'illusion qui trompe parfois les sens. Ensuite être capable de parvenir jusqu'à son trone sans faillir, car il vous mettra en présence de visions toutes irréelles et terrifiantes!
Une robe noire à capuchon et tracer au sol un pentagramme. Le silence doit régner. Ceci garde le corps dans la pièce, car ce ne sera que l'esprit qui agira. Ne dévoiler son ton visage, sinon risque de devenir fou! Tout ce qu'il sera vu sera imaginaire, il n'y a absolument aucun risque! Ce n'est qu'une epreuve!
Une longue chaine en or avec un drole de pendentif au bout; il faut l'agiter tout le temps, au risque d'etre submergé de visions et pour captiver l'attention du dieu.

Formule pendant l'épreuve: *Lunosem, le caché maitre de l'esprit, montre moi la vraie voie.*

Ce qu'il se passe: Le rituel commença alors avec une Isolda plus morte que vive, qui s'avança dans le cercle tracé au sol et exécuta ce que lui avait dit Asterie sans faillir. Une brume épaisse l'entoura , séparant sa vision réelle et sa vision cachée. L'elfe ferma les yeux et transmit aux autres ce qu'elle voyait... Des spectres effrayants entouraient la jeune fille , la fixant de leurs yeux mauvais , volant autour d'elle. un trône se tenait au bout d'une allée immense bordée de cadavres putréfiés.. Isolda cessa d'avancer pendant plusieurs instants , pétrifiée de terreur, puis avança de nouveau et récita la formule en regardant le Dieu. *Lunosem, le caché maitre de l'esprit, montre moi la vraie voie.* Elle agitait le pendentif et Lunosem pencha la tête sur le côté . Il étira ses lèvres en un sourire machiavélique et Isolda revint à la réalité, tremblante de peur, les sens en ébullition. Asterie ouvrit les volets pour dissiper le climat lourd qui s'emparait de la pièce et aida la mage à se relever. "Et bien , c'était plutot réussi! Les effets devraient se faire sentir d'ici quelques heures..."

[NB: Ce petit recapitulatif n'est pas terminé, je ne me suis occupée que de quelques cours pour le moment... C'est seulement pour vous aider dans votre Rp!
J'ai tenté de faire un concentré, si vous avez quelques idées ou des elements importants à ajouter, envoyez moi un mp! Merci]

Cours de Magie Blanche; petit récapitulatif!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1